FireStorm_8708 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour, g eu une carte tv "hauppauge wintv express" et il se trouv ke toute les chaine ont une image... bizzare, en faite les contour ont des sortes de zone de pénombres en jaune d'un coté et bleu d'un autre. si qq sait d'ou pourrai venir le pb... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 peut tu nous fair un screen sinon quel sorte d'antenne as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok, je vais faire un screen rapid sinon j'utilise une anteene "dune" avec amplificateur +40db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://img158.exs.cx/img158/5594/pnombre.jpg voila, on voi pa treé bien la gene sur cette image, mais on voi kil y as une zone bleuté au devant de la voiture jaune et de la rouge, (meme courbe ke la voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 loool je regarde exactement la méme chose et ce que tu as la me parait normal j'ai la méme chose quand je capte mal méme avec une antenne de ce genre tu dois étre dans un endroit qui capte pas super Edit: bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 eeerff... ça veut dire ke la carte ni est pour rien, et ke c juste la région ki est pourrit(e) snifff a qd le cable ds la région alors... tu a koi comme carte TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Une asus le model je m'en rapel pas bc lool mais elle marche super méme avec une antenne normal mais bon c'est toujours chian de devoir se lever pour bouger l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok, et sinon ds les paramètre, ya ces 2 écran la don je ne comprend pa trop la fonction es-ce ke tu pourrais me donné qq info :) http://img95.exs.cx/img95/5875/paramtres.jpg (si l'image est pa assez belle, enregistre sur le disque et ouvtre on voi nikel apres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il a pas l'air terrible se soft tu as essayer K TV http://www.kastortv.org/ sinon je peux pas fair vraiment plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais l'esseyer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je vais l'esseyermerci pas de quoi tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 eerf.. pa moyen de dl le soft g esseyer un peu partout.. tu pourrais me l'envoyé sur mon e-mail (firestorm_team@hotmail.com) ou me donner un lien fonctionel ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu es avec firefox edit : a non c méme pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non, sou IE (6.0 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je te l'envois alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireStorm_8708 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 FireStorm_8708, merci d'éviter l'écriture sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.