White-Rabbit Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voilà, jviens d'avoir le 2e opus de NFSU mais pas moyen de jouer en plus que 1024 sur mon écran. donc du pure gachi !! j'trouve pas de fichier *.ini comme sur UT que jpourrai modifier, quelqu'un a une astuce svp ?? thx Joyeux noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'ai pas de solution à ton probleme par contre est ce que tu pourrais me donner ton avis sur ton 23" apple sur CE TOPIC stp... en fait j'aurai vraiment besoin de savoir ce qu'il vaut au niveau colorimetrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.