Poulpatine Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, ayant eu un pti graveur dvd double couche à noel, je me posais la question de savoir quels softs pouvaient être pratiques pour effectuer une copie, oups pardon, sauvegarde d'un Dvd vidéo du commerce vers un DVD+R9, et donc, sans recompression ni rien . Avez vous une idée ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 smart ripper pour le ripper et virer la protection si protection il y a et nero pour le reste (gravure donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 smart ripper pour le ripper et virer la protection si protection il y a et nero pour le reste (gravure donc) merci de ta réponse si rapide ;-) une gravure de données toute simple ? ( pour le décryptage j'ai déja tout copié sur le disque dur avec dvd decrypter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 dvd fab c'est peut être encore mieux pour avoir 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nan nero te propose en principe graver un DVD video...donc tu prends ce choix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 cool, merci beaucoup, alors je crois que je vais faire ça :) bonne nuit et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 si tu as riper des DVD du commerce, qui sont des DVD9, avec DVDdecrypter ...................bin grave avec DVDdecrypter sur des DVD9 puisque tu ne veux pas de recompression et qu'il n'y en a pas besoin: original DVD9 ==> DVD9 vierge mais bonjour le prix des supports DVD9 quand meme !!!!! le plus simple: tu ripe en mode ISO (mode lecture) et tu grave l'ISO(mode ecriture) avec DVDdecrypter un petit tuyau: installe anydvd, ça simplifie et fiabilise beaucoup: http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah, 6 € le DVD+R9 c'est un peu cher mais c'est pas la mort, je me souviens avoir payé des cd vierges 30 Francs ;-) . Ce que j'ai fait : - ripper en mode ISO avec DVD Decrypter - gravé avec Nero :) ( je testerai DVD Decrypter pour graver, ça peut être aussi bien ,surtout si c'est gratuit :) ) . Merci :) ( J'ai déja "sauvegardé" Kill Bill 1 et 2 et Princesse Mononoké :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.