Aller au contenu

Mon pc ne fait que de rebooter tout seul sans arre


giniman26

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai un tres tres gros probleme : Tout d'un coup mon pc a planté et j'ai du redemarrer. Des que je suis arrivé sur mon bureau, mon pc est devenu completement fou m'affichant plein de fenetre de rapport a envoyer ou non, dc j'ai du rebooter une segonde fois. Et la commence le calvaire : mon pc ne fait plus que redemarrer sans cesse tout seul ! ilme laisse ariver jusqu'a mon bureau avant de rebooter tout seul ou parfois reboot avant que je puisse mettre mon code d'administrateur. Et certaine fois il me renvoie a mon bios (chose que j'ai du mal a maitriser encore...).

Je vous en supplie si quelqu'un ici peut m'aider qu'il le fasse le plus vite possible car la je suis en train de perdre tous mes cheveux !!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu mais je ne suis pas très calé en informatique et je ne sais pas comment rebooter en mode ms-dos sous xp. Avant sous 98 je savais mais pas sous xp. De plus je ne sais pas du tout comment lancer ce soi-disant scan. oui j'ai un graveur. Il n'existe pas en revanche un "remede" pour ce virus (si s'en est un) ke vous pourriez m'indiqué si vous connaissez en me donnant le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc en mode sans echec sa marche a peu près a part l'image comme le mode normal ? mais je sais pas si ça va marché, si sa va pas rebooter encore tout seul ! La je suis chez un collegue specialement pour trouver une solution donc je ne peux pas essayer tout de suite et il me faut donc une solution quasi certaine du resultat tu vois. Et scanner avec avast reglera mon probleme a coup sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ton probleme ressemble fort a un probleme de virus, si cela ce confirme oui cela réglerra ton probleme, si cela s'infirme il sagit alors d'un probleme materiel, la il faudra sortir la grosse artillerie (memtes86 pour tester la mémoire, universal boot cd pour tester ton/tes disques dur) dans tous les cas au moins une de ces solutions marcherra, ah si...Tu as un anti spyware sur ton ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu sais quoi ? un ami qui est chez moi me dit que mon pc marche très bien et qu'il est en train de surfer dessus...(?????) Suis-je devenu fou ?! C'etait peut etre un probleme de surchauffe puisque mon pc tournait jour et nuit pendant 3 jours au moins. En tout cas merci quand meme pour avoir tenté de m'aider et puis les logiciels que vous m'avez recommandé pourront toujours me servir. En cas desolé de vous avoir fait perdre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...