ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 lool tu ten fou des que j'ai ma nouvelle cfg j'en ferai une aller vas y mon pote envoi le bordel terible le clavier ac des touche de partout mais si je met ça j'ai plus de place pour ma souris LoOL le ultra péte sa m..... merci les gars vous déchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 oué moi aussi le logitech me tente bien, car là j'ai le microsoft internet keyboard, bah au niveau du bruit c'est quand meme abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon je lance un petit match: CoolerMaster CM gear vs ultra x vs textorm slim go go go donnez vos avis je compte sur vs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Le coolermaster n'a pas de touches multimedias sinon va sur ldlc 83 commentaires sur le logitech et 3 pr le coolermaster....ça montre bien lequel est le plus interessant .Et le coolermaster est plus serré (exactement comme sur un portable c'est pas interessant pr un clavier d'ordi de bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui lol je sais mais comme je joue a cs et que j'ai pas beaucoups de place lol mais comme c jouable je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas beaucoup de place ? je pense pas qu'il y ait 15cm de difference entre les 2...le seul defaut notable que j'trouve au ultrax c qu'il est filaire mais c'est obligatoire vu son prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 surtout avec le clavier , oublie pas le zalman hein !!! ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ça va de soit............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lol pour le zalman j'y penserai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je pencherais vers : clavier + souris optique , le tout wireless et usb... A mon avis : Logitech Cordless Desktop Optical 30 € Trust 305KS Wireless Optical Deskset 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu peut nous envoyer des foto de tout ça quand tu y aura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.