Posté(e) le 27 décembre 200420 a Auteur lool tu ten fou des que j'ai ma nouvelle cfg j'en ferai une aller vas y mon pote envoi le bordel terible le clavier ac des touche de partout mais si je met ça j'ai plus de place pour ma souris LoOL le ultra péte sa m..... merci les gars vous déchir
Posté(e) le 27 décembre 200420 a oué moi aussi le logitech me tente bien, car là j'ai le microsoft internet keyboard, bah au niveau du bruit c'est quand meme abusé
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur bon je lance un petit match: CoolerMaster CM gear vs ultra x vs textorm slim go go go donnez vos avis je compte sur vs!! Modifié le 28 décembre 200420 a par ponce
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Le coolermaster n'a pas de touches multimedias sinon va sur ldlc 83 commentaires sur le logitech et 3 pr le coolermaster....ça montre bien lequel est le plus interessant .Et le coolermaster est plus serré (exactement comme sur un portable c'est pas interessant pr un clavier d'ordi de bureau)
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Auteur oui lol je sais mais comme je joue a cs et que j'ai pas beaucoups de place lol mais comme c jouable je v voir
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Pas beaucoup de place ? je pense pas qu'il y ait 15cm de difference entre les 2...le seul defaut notable que j'trouve au ultrax c qu'il est filaire mais c'est obligatoire vu son prix . Modifié le 28 décembre 200420 a par fanofdreams
Posté(e) le 28 décembre 200420 a Je pencherais vers : clavier + souris optique , le tout wireless et usb... A mon avis : Logitech Cordless Desktop Optical 30 € Trust 305KS Wireless Optical Deskset 30 €
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.