ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon jour alor voila je voudrai (en plus de ma nouvelle cfg) changer de clavier et je me tate a prendre le Clavier Bluelight KB 6100 et le Logitech UltraX Keyboard donc si vous pouviez me conseiller se serai ac plézir que je vous écouteré voila merci d'avance. les raison de mes hésitation sont que je voudrai un clavier qui est le toucher d'un clavier d'ordi portable mais je voudrai aussi un claiver qui soi plus court car j'ai pas tro de place pour play cs lool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci pour le lien le clavier est terible mais ya un truc qui ma choqué les dimention : Dimensions (LxlxH): 19 x 4,75 x 3 cm ce sont il trompé (ce qui me semble la meilleur hypothése) ou ce clavier est il tt simplement exeptionellement petit et dc parfait pour moi...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 mauvaise côtes ................ sinon c'est un clavier pour les hobbits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lool oui c'est sur sinon j'aivais vu ce clavier: Genius LuxeMate Design Keyboard qu'en pensez vous merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le luxmate est un plagia du logitech dinovo. le UltraX Flat Keyboard est vraiment ce qu'on peut trouvé de meilleur à ce prix (sinon ya le dinovo mais bon à 170€ fo en avoir l'utilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lol moi j'ai vu le luxmate a 24.90€ mais je trouve uniquement des site allemand donc voila quoi bon merci bcp ++ juste un truc si quelqu'un trouve lmes dimention réél du logitec qu'il me fasse signe merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sinon j'ai vu ça pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce qu'il vaut comparé au logitech merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=art...&num=257&next=2 voici un test du clavier coolermaster.Mé j'en demord pas le Flat Keyboard est parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Au pif, comme ça, je déplacerais la virgule, pour le ultraX, soit: 19*47,5*3 cm...Là c'est réaliste...Sinon, ya rien sur logitech.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 "Package dimensions 3cm x 4.75cm x 19cm" C'est ce qu'il y a marqué sur le site de logitech et sur tous les sites d'achats mentionnants les dimensions que j'ai vu. Mais 19*47,5*3 cm semble normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 45.5cm de longeur 16cm de hauteur 2cm au max touche hyper agréables raccourcie pratique et suffisant en nombre bref, le ultraX keyboard déchirre tout simplement pour rien au monde je ne le changerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Le UltraX Flat fait 46*16*3. Je viens de mesurer Grilled par jackynow :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tient on a pas la meme regle... attend je remesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour la longueur je maintiens. Par contre pour la hauteur ça dépend si on relève les pates ou pas (moi elles sont relévées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouai, 46cm dsl 15.8cm pas 16 :8 2cm et 3 si tu met les pieds edit: moi elle ne le sont pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 15.8cm pas 16 Oui bon d'accord ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lol merci bcp les gars ca fai plézir ce clavier me tante j'ai donc un gro dilem bon de tte facon je véré bien si mon budjet le pérmet je prendraile plus facil a avoir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 +++futur cfg enfin j'éspére :-boitier: NZXT Nemesis Elite noir afficheur LCD -alim: LC-Power 550W ultra silencieux noire ventilo 12cm 19Db -carte mére: ASUSTeK K8N-E Deluxe NVIDIA nForce3 250 -proc: AMD ATHLON 64 3200+ 2.2GHz cache L2 512 ko (754) -1go drr sdram -carte graphique: Leadtek WinFast A6600 GT TDH AGP 128(NVIDIA GeForce 6 6600GT) tu as plus qu'a rajouter : Logitech Ultra X Keyboard et, une petite MX 1000 et là tu as la parfaite config. du Gamer...... Anthiass. PS: Moi j'ai juste l'Ultra X , lol ... ah aussi !! plein d'autres trucs dans le boitier Antec mais me souviens plus des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 peut tu m'envoyer un lien de la mx 1000 on sait jamé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ici pour un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi par contre c'est celui ci que je viens de commander des touches partouts.............cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ben pareil que les autres : Ultra X + MX1000 voir ma signature... PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ose pas mettre de photo c'est le bordel sur mon bureau.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.