Aller au contenu

Les Tit Pci Express ?

Featured Replies

Posté(e)

Par contre ces temps ci beaucoups de maxtor repartent en sav :craint: .

Moi j'conseillerait peut ete de raid 0 (2 disque utilisés en parallele les données sont scindé entre les 2 avantage = jusqua 40% plus rapide selon l'utilisation

inconvenient = l'un des dd lache ttes les données sont perdus mais bon qd on voit les temps de chargement de far cry gagner 40% c pas rien.

Posté(e)

je peux pas tr^p me prononcer la dessus je connai pas trop les dd je sais juste que les maxtor sont des bon disk mais je savais pas pour le pb de sav dc atant de nouveau conseille ilcanzses sera surement te conseiller (cien que je pense qu'il te conseille les maxtor....)

Posté(e)

maxtor/hitachi................ :mad2:

pour le raid............... :roll: .dejà si tu a du mal a dépanser tes sous dans une bonne alim.......alors pour un dd en + :transpi: .......

Posté(e)
  • Auteur

lol nan cest pas que jai du mal a depense mes sous mais cest que 800 francs dans une ailm voila koi........... :transpi: mais bon si cest oblige j'lacheterai :p

Posté(e)

la tagan 480W bi-ventilateurs côute +/- 80 €............................

et pour le raid tu peut bien attendre par la suite.................si tu est interessé !

Posté(e)
  • Auteur
la tagan 480W bi-ventilateurs côute +/- 80 €............................

et pour le raid tu peut bien attendre par la suite.................si tu est interessé !

nan jsuis pas interesse ca va attendre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.