as_antonini Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 A tous les pros, Voici La question du jour, pour aider celles et ceux qui voudraient obtenir une config digne de ce nom à moindre coût pour utiliser des logiciels de PAO, Quelle est la meilleure config pour la PAO? Quells carte mère, proc, mémoire.... Merci d'éclairer nos lanternes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 conseil d'achat PS: c'est quoi PAO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 je déplace de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
as_antonini Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 La PAO c'est la publication assistée par ordinateur, c'est à dire, Photshop, XPRESS, Illustrator, pour les plus grands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 1400€ sans les fdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 AMd c'est plus pour les jeu, mais si tu fait plus de DAO, et PAO. je te conseille du Pentium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 AMd c'est plus pour les jeu, mais si tu fait plus de DAO, et PAO.je te conseille du Pentium Y'a l'A64 qui est plus véloce, si tu fait pas trop de multitaches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
as_antonini Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 Même si MAC est vraiment le best pour de la PAO, il est donc préférable de prendre INTEL? Le multitâche, c'est bien dans mes habitudes alors.... En gros, comment cumuler: - puissance graphique - mémoire vive importante - température pas trop élevée dans la tour - prix abordable Le match est lancé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 je verrais plus du bi écran pour de la PAO nan? ça ne serait pas plus confortable? c'est vrai que intel se démerde un poil mieux en multitache bien que les A64 aient rattrapé du retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 +1 pour intel. et puis ça http://www.clubic.com/shopping-86259-0-hyu...quest-l70n.html en bi-ecran ? au total ça fé dns les 550€ ça me semble interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 sur 1 17".................... le amd 64 est imbattable dans ta gamme de prix ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 Même si MAC est vraiment le best pour de la PAO, il est donc préférable de prendre INTEL?Le multitâche, c'est bien dans mes habitudes alors.... En gros, comment cumuler: - puissance graphique - mémoire vive importante - température pas trop élevée dans la tour - prix abordable Le match est lancé ! Salut collègue... moi aussi je suis opé pao... ben deja pour la pao j'aurais dit d'acheter du mac... pourquoi veux tu bosser sur PC? c'est pour ta boite ou c'est pour du freelance?? pour l'ecran je ne pourrais pas travailler correctement en dessous de 22"... pour le reste : un bon processeur, une bonne carte graphique, pas mal de mémoire, de bon disque dur (sata ou scsi ) et surtout un bon ecran..? (voir deux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 un 19 tft.pour commencer. mais dejà si au départ nous donné un budget .................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 mais dejà si au départ nous donné un budget .................. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 parceque.si il a les moyens..................ons est vite arrivé a 10.000 € voir + non je viens de re-lire son 1er poste " config a moindre côut " c'est pour ça que je proposé du 754............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 un ptit :8 il est mort as_antonini ou quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 la neige l'a emporté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.