as_antonini Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 A tous les pros, Voici La question du jour, pour aider celles et ceux qui voudraient obtenir une config digne de ce nom à moindre coût pour utiliser des logiciels de PAO, Quelle est la meilleure config pour la PAO? Quells carte mère, proc, mémoire.... Merci d'éclairer nos lanternes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 conseil d'achat PS: c'est quoi PAO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 La PAO c'est la publication assistée par ordinateur, c'est à dire, Photshop, XPRESS, Illustrator, pour les plus grands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 1400€ sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 AMd c'est plus pour les jeu, mais si tu fait plus de DAO, et PAO. je te conseille du Pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 AMd c'est plus pour les jeu, mais si tu fait plus de DAO, et PAO.je te conseille du Pentium Y'a l'A64 qui est plus véloce, si tu fait pas trop de multitaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as_antonini Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Même si MAC est vraiment le best pour de la PAO, il est donc préférable de prendre INTEL? Le multitâche, c'est bien dans mes habitudes alors.... En gros, comment cumuler: - puissance graphique - mémoire vive importante - température pas trop élevée dans la tour - prix abordable Le match est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je verrais plus du bi écran pour de la PAO nan? ça ne serait pas plus confortable? c'est vrai que intel se démerde un poil mieux en multitache bien que les A64 aient rattrapé du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 +1 pour intel. et puis ça http://www.clubic.com/shopping-86259-0-hyu...quest-l70n.html en bi-ecran ? au total ça fé dns les 550€ ça me semble interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 sur 1 17".................... le amd 64 est imbattable dans ta gamme de prix ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Même si MAC est vraiment le best pour de la PAO, il est donc préférable de prendre INTEL?Le multitâche, c'est bien dans mes habitudes alors.... En gros, comment cumuler: - puissance graphique - mémoire vive importante - température pas trop élevée dans la tour - prix abordable Le match est lancé ! Salut collègue... moi aussi je suis opé pao... ben deja pour la pao j'aurais dit d'acheter du mac... pourquoi veux tu bosser sur PC? c'est pour ta boite ou c'est pour du freelance?? pour l'ecran je ne pourrais pas travailler correctement en dessous de 22"... pour le reste : un bon processeur, une bonne carte graphique, pas mal de mémoire, de bon disque dur (sata ou scsi ) et surtout un bon ecran..? (voir deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 un 19 tft.pour commencer. mais dejà si au départ nous donné un budget .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais dejà si au départ nous donné un budget .................. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 parceque.si il a les moyens..................ons est vite arrivé a 10.000 € voir + non je viens de re-lire son 1er poste " config a moindre côut " c'est pour ça que je proposé du 754............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 un ptit :8 il est mort as_antonini ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la neige l'a emporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.