Danablain Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en cherchant de l'aide car je ne sais vraiment plus où appeler au-secours. Je n'arrive vraiment pas à configurer mon pc (windows xp) pour me servir de ma xboxlive. J'espère que, parmi ceux qui liront ce message, il y aura quelqu'un de sympa qui pourra m'aider. @ bientôt, Danablain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyfra Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut Danablain, J'ai eu des problemes aussi au debut, la xbox n'arrivait pas a se connecter lorsqu'elle etait branche en reseau a mon pc. tu peux appeller l'assistance de microsoft (numero sur le site xbox). sinon, voir sur ce site si tu ne connais pas: Xbox-mag ils ont un forum relativement fourni. Enfin, perso pour resoudre le probleme j'ai investi dans un routeur netgear, ca marche du feu de dieu J'espere que t'y arriveras, ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.