Aller au contenu

peripherique inconnu


topalof

Messages recommandés

salut,

j'ai un boitier HDD usb2,dans lequel je monte mon disque de 40go avec xp pro sur le pc d'un pote,mais le peripherique n'est pas reconnu.

sur le cd d'installation,il n'y a seulement que les pilotes de win 98 et on m'a dit qu'avec xp,il n"en fallait pas.

dans mon gestionnaire de peripherique,deux periph on aparu dont un avec un point d'exclamation.

j'ai bien verifié que les pilote usb 2.0 sont installé sur le pc,il le sont

si quelqu'un a une idée,je suis preneur

bye :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui,le sp1 est bien installé

sur mon pc a moi,je branche l'usb,et cela fonctionne immediatement sans pilote

je suis sous xp pro et lui sur xp familial

j'ai essayé plusieur position du jumper,mais toujour le meme problème

j'ai telecharger le pilote usb 2.0 pour xp,et pas de problème de ce coté la

si je branche autre chose(web cam,imprimante)ca fonctionne

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

hier soir,j'ai encore essaye sur un pc different(un portable )et cela fonctionne direct sans pilote.le pc reconnait un nouveau periph,puis l'assistant de periph me l'installe et voila,ca fonctionne.

chez celui chez qui ca ne marche pas,un periphérique est reconnu,l'assistant aparait,il cherche mais en vain et fini par me dire "fin de l'assistant,impossible d'installer .......et stockage de volume de masse aparait dans le gestionnaire de periph avec un point d'exclamation.

je suis sous xp pro,et je crois que le pc portable l'est aussi!

est ce peut etre un pilote seulement present dans xp pro(je demande car je ne suis pas chez mon pote pour essayer avec le cd xp pro)

ou, puis-je localiser ce pilote ou fichier pour l'installer sur sa machine?

merci a tous et

bye :transpi:

le module windows??je ne sais pas ou regarder a part peut etre dans le bios pour voir si l'USB 2.0 est activé,mais il doit l'etre je pense puisque d'autre materiel fonctionne sur ces usb(n'importe lequel)

deolait,j'edit plusieur fois,mais c'est pour ne pas poster 50 message

j'ai trouvé le pilote qui me fais fonctionné le boitier HDD!

si je prend ce pilote( .sys)et que je le place au meme endroi sur le DD de mon pote,pensez vous que cela va marché?

encore bye :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu exactement le meme probleme lors de ma première install de mon rack sur mon portable

j'ai resolé le probleme bizarrement : j'ai brancher mon rack sur un hub usb 1 : il me la reconnu, installé les drivers auto, puis ma prevenu qu'il était en usb 2 et moi en usb1 (hub usb1) apres j'ai redemarrer et brancher mon rack directement sur mon porbatle et ... ca a marcher en usb2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci.

dans tous les cas,je ne peux tester ,car mon pote bosse,mais je compte commencer par lui mettre ces fichier .sys dans windows/system32....ect..et voir ce que ca donne,je pense que ca devrais marcher

je tiendrais au courant de mon evolution sur ce problème au cas ou quelqu'un aurait le meme

merci les gas,et bye :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai donc mis les fichier .sys sur le pc a mon pote,au meme emplacement dans c:/windows/system32/driver mais ca ne fonctionne pas.

dans le gestionnaire de disque,rien n'est desactiver.

je ne trouve pas.

pensez vous que je puisse essayer de mettre le pilote avec le cd xp pro?

bye

edit:le pilote est bien present dans le gestionnaire de peripherique,mais le detail pilote me dit qu'il ne peut pas demarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le driver entier doit comporté un fichier SYS, un fichier VXD et un fichier INF....pour windows....ceci dit ma conviction intime, me dicte un problème électrique, une faiblesse du 5 volts qui entraîne ces difficultés, précisement pour les disques externes, alors que cle et autres matériels USB fonctionnent bien....la solution un concentrateur alimenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'en possède un,et vais essayer,mais je ne pense pas que cela vienne de la,car,le boitier marche sur d'autre pc,que meme vide(sans DD),le pilote ne demarre toujours pas,et que le pc sur lequel j'essaye fonctionne tres bien et n'est pas vieux du tout.

edit:ou se trouve ces fichier vxd et inf,car il ne sont pas avec ce que j'ai cité plus haut.

bye et merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...