leprodesPC Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour j'ai besoin d'aide !! quand je suis sur CS j'ai plein de trucs qui s'affichent en bas a gauche de l'écran. C marqué 30.00 fps in .....k/s out....k/s dc voila mon probleme et j'arrive pas a savoir comment l'enlever ce truc! donc si il y en a qui peut m'aider ca serait vraiment sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tapes net_graph 0 dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprodesPC Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci bien ca marche !! j'te remercie tu me sauves la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ya encore des gens qui jouent a counter...... ben di donc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ya encore des gens qui jouent a counter...... ben di donc lol Oui, moi..et alors.. Je signal qu'il s'agit d'un des jeux les plus récent, avec l'un des meilleur moteur graphique et physique .... Le source biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 mdr moi c'est bizare il mattire poas du tout le vieux comme le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.