Aller au contenu

Que pensez-vous de l'AN7


Crash_Overburn

Messages recommandés

Voilà mon titre est déjà très révélateur sur le sujet de ce topic.

En effet je vien de me commander une an7.

Mais j'ai lu quelques avis et tests qui ne disaient pas du bien d'elle sur tout les plans!!!

C'est pourquoi qu'aujoud'hui je me réfère a vous Ô Inpactiens pour me dire de ce que vous pensez de cette CM.

Ne vous défoulez pas trop quand même, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je monte en FSB 230 avec , mais c'est ma ram qui veux pas en savoir plus (pc 3200)

Le vdimm monte a 3.2, donc faut prévoire de la bonne ram (corsair OCZ...)

Niveau stabilité, je n'ai aucun souci. Pour un OC proc de bourrin, c'est gagné.

Aucune surchauffe ou plantage du au mosfets. Ils gèrent très bien les haut voltage (ca fait pas mal de temps que je suis en 2.03 volts avec mon Barton.

En gros, l'une des meilleur cartes pour les K7, mais en effet, c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai cette carte depuis 3 mois...

Suis passé d'une msi à abit que je connaissais pas vraiment, c'est du bon matos, rien à redire...

Enfin si... le µguru n'est rien qu'un argument commercial, l'oc ou l'underclocking à chaud sous windows ne marche pas mieux grace à ce chip (mega freeze).

Pour l'oc, vraiment nikel... mon barton @1800Mhz tourne à 2200Mhz en changeant simplement le FSB de 166 à 200 Mhz. Ma DDR noname 333Mhz tourne qud meme... mais bon, je me fais pas trop d'illusion, sa durée de vie sera plus éphémère à mon avis... Mais tout est stable pour l'instant... chaud mais stable :keskidit: :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si... le µguru n'est rien qu'un argument commercial, l'oc ou l'underclocking à chaud sous windows ne marche pas mieux grace à ce chip (mega freeze).

A 200 de FSB, ta carte ne risque pas de souffrir puisque c'est son fonctionnement normal :yes:

Il faut avoir le cpu interface sur disable pour pas que ca freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça va j'avai peur que vous me disiez que c'était de la merde vu ce que j'ai lu sur certains commentaires et forums!!!

Jsuis rassuré merci!!! :keskidit:

En fait je l'ai acheté sur un coup de tête!!! :p

Je l'ai pas étudié avan de l'acheté!!!

Merci les gars c'est cool!!!

Mais moi je risque de me servir du µguru. Donc ça marche ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça va j'avai peur que vous me disiez que c'était de la merde vu ce que j'ai lu sur certains commentaires et forums!!!

Jsuis rassuré merci!!! :keskidit:

En fait je l'ai acheté sur un coup de tête!!! :sms:

Je l'ai pas étudié avan de l'acheté!!!

Merci les gars c'est cool!!!

Mais moi je risque de me servir du µguru. Donc ça marche ou pas???

C'est pas super au point. D'ailleur mes utilitaire µGuru ne sont meme pas installé sur ma machine.

Ca doit bien marcher lorsque ton "cpu interface" est sur disable, mais de catte facon, tu as une légère perte de performances.

Ca que je trouve bon, c'est la gestion auto des ventilateur en fonction des températures.

Bon, vu que je suis a 2.03 de vcore, ca me sert pas trop, les ventilos sont toujours au max :hs2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aime pas trop

Enfin elle est super stable, accepte des tensions sympa, est tres complete....

Le µguru j'ai meme pas installé, car tout ce qui est sous windaube ca marche jamais

Mais par contre je trouve que elle monte pas top en fsb...

Enfin j'ai mis mon Barthon 1.9@2.8 quand meme mais bon...

Enfin je vais pas cracher dessus quand meme, dans l'ensemble c'est une bonne carte :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon j'ai de la PC3200 Donc 230 de fsb ça me suffi largement!!!

La gestion auto des ventilo je l'avai déja sur mon a7n8x C vrai ke C assez sympa d'entendre ses ventilos baisser avec le chargement de windaube!!

Bon je testerai le µguru. Pi si morch pa jiré dans le bios!! tanpi et vive les reboot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon j'ai de la PC3200 Donc 230 de fsb ça me suffi largement!!!

La gestion auto des ventilo je l'avai déja sur mon a7n8x C vrai ke C assez sympa d'entendre ses ventilos baisser avec le chargement de windaube!!

Bon je testerai le µguru. Pi si morch pa jiré dans le bios!! tanpi et vive les reboot!!!

230 de FSB, c'est aussi avec ma 3200 (le tout en synchro :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...