Aller au contenu

[SERVEUR] problème avec WK2 et profile


flo127

Messages recommandés

bonjour à tous,

depuis ce matin j'ai un problème sur mon pc qui est sous windows 2000 service pack 4, je m'explique j'ai démarré mon pc comme d'habitude et lorsque l'écran de windows est apparu il a marqué "l'un de vos disques dures doit etre vérifié, il est fortement recommander de ne pas interrompre l'opération. (...) sur disque C: "

je l'ai laissé tourné malgré ma stupéfaction ! j'arrive a l'écran ou je choisis mon profil et le mot de passe, je prend mon compte habituel et il me dit que le compte semble endommagé et qu'il faut contacter l'administrateur ( alors que ce compte est administrateur ( mais j'en ai un autre aussi )) je clique sur ok puis il me dit qu'il va ouvrir un compte juste pour cette session et que tout sera supprimé alors du redemarrage. Ce problème est apparemment présent sur "seulement" mon compte que j'utilise principalement.

comment puis-je réparer cela et retrouver ma configuration (les favoris, les icones etc )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

mais problème j'ai certain logiciel qui ne sont plus enregistré donc faudrai copier quoi pour que tout revienne comme avant, pareil j'avais un programe super pour les écran de veille avec un site a ou l'on choississait les photos que l'on veux decu et puis la évidemment y a plus aucune image sur l'écran de veille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...