Avygeil Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voila, n'ayant pas de lecteurs de disquette, j'ai télécharger Ultimate boot cd 3.1 pour avoir memtest86 je le grave parfaitement, mais au boot de ce cd, en choissisant memtest86 ou l'autre memtest86+, quelques lignes de textes apparaissent (trucs pas compréhensibles) et paf le pc reboot, impossible d'utiliser memtest86, j'esaye avec les autres utilitaires mémoires de UBCD et ça marche en fait c'est pas trop génant, vu que je peux utiliser d'autres utiltaires pareil, mais vous avez pas une idée d'où le blème peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 plusieurs possiblilités - l'iso était pas valide - erreur de gravure chez moi ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai essayé avec deux iso, téléchargé deux fois de sources différentes, et gravés a chaque fois sur un graveur différent, et Nero me disait pas de problème à la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Une incompatibilité de memtest avec ton matériel ? Essaye de regarder sur le site de memtest si il y a une liste de matos non supportés ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.