Aller au contenu

Ventilos Tour


Drikolinho SupaStarZ

Messages recommandés

'lut,

j'ai 2 tours dont je souhaiterait changer les ventilos, une Asus TA-212 (donc c'est urgent ;) ) et sur une Antec.

Je pense plus à des 80mm, deux dans chaque tours voir 3 dans l'Asus dont un en latéral.

l'Asus à déjà un 120mm en extraction mais c'est super beaucoup bruyant :transpi:

Ma question se base donc la dessus : 1x120mm ou 2x80mm ? Noiseblocker ou Papst ? et lesquels ?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu peux trouver des 120 mm silencieux ...

Et quand tu mets 1 120 ou 2 80 tu veux dire quoi exactement ? :byebye:

ça veux dire soit 2 ventilos de 80mm ou alors 1 ventilo de 120mm :smack:

donc apparement vous penser que c'est mieux de mettre un seul 120mm plutot que 2x80mm ... mais du coup sur une de mes tour je n'aurais plus d'extraction, a la limite sur l'asus ça passe puisque il est aéré sur le côté mais pas l'antec :byebye:

quand au dremmel ça me fais peur de découper mon ordi suis pas doué pour ça, et j'ai personne dans mon entourage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veux dire soit 2 ventilos de 80mm ou alors 1 ventilo de 120mm :transpi:

donc apparement vous penser que c'est mieux de mettre un seul 120mm plutot que 2x80mm ... mais du coup sur une de mes tour je n'aurais plus d'extraction, a la limite sur l'asus ça passe puisque il est aéré sur le côté mais pas l'antec :transpi:

quand au dremmel ça me fais peur de découper mon ordi suis pas doué pour ça, et j'ai personne dans mon entourage :fumer:

tes 80 ils sont placé ou?? a l'avant ou al'arriere ou un de chaque???

car si ils sont avant et arriere ben mes les plus grd que tu puisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes 80 ils sont placé ou?? a l'avant ou al'arriere ou un de chaque???

car si ils sont avant et arriere ben mes les plus grd que tu puisse

ils sont placé à l'arrière 1 qui soufle à l'intérieur et 1 en extraction, et si je les remplace par un 120mm c'est mieux de le mettre comment en extration ou pas ?

sinon je pense que je vais pencher pour deux 120mm dans chaque tour et surement pour les noiseblocker SX2 blue 120mm, j'en entend pas mal de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...