ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon voilà j'ai voulu flasher le bios de ma ABIT NF7-S rev2 avec le live update... l'ordinateur à redémaré et là pu rien... kelkun saurait comment je peux faire pour arranger ça sans la renvoyer à réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Peut être commencer avec un petit clear cmos, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai déjà essayé et ça donne rien... j'ai pas fais de changement dans la config du bios, juste un update du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 CM ===> poubelle mais essaye de faire fonctionner le SAC avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Peut être commencer avec un petit clear cmos, non? +1 sinon apres tu a la methode "Bootblock" voir le topic dedié au flach de CM ici!!! si ca marche pas > RMA(S.A.V) si ta plue de garentie tu peux changer ou/et reprogrammé ton EEPROM. perso(et un pote aussi) j'ai fait apelle a recoverybios.com (re-programmation10.60E +EEPROM 5.40E =16E, port gratuit a partir de 16E) voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 CM ===> poubelle mais essaye de faire fonctionner le SAC avant Je suppose que tu voulais dire SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et pas SAC poubelle...................je suis dejà bien loin.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lol bon jvais essayer tout ça :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 On ne fait pas un clear cmos que pour une erreur de parametrage du bios, mais pour recharger l'intégralite du bios depuis l'eeprom, Abit recommande même de faire un clear avant d'installer la carte mère, (annexe G du manuel de la NF7-s), si tu as un lecteur de disquette tu peux tenter une manip et une prière, tu laisses sur ta carte mère le proco, une barrette de mémoire, ta GC et le lecteur de disquette, dans lequel tu laisse une disquette system, est ce que le bios essaye de booter sur la disquette? si oui, il y a une chance de flasher de nouveau depuis la disquette pour peu que tu disposes d'une autre machine pour préparer la disquette qui va bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je voulais dire SAV oui beubz => je pensais que ces solutions coutaient trop cher..donc pas intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.