Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec Directx


infocast

Messages recommandés

Tout marchait bien jusqu'à il y a environ 1 semaine. Quand je lance un jeu directx (hl², Pirates etc...) il me met une erreur directx et refuse de demarrer. Je regarde dans Dxdiag et les tests directx plantent et il met "Acceleration de texture non disponible ". Pour arriver à jouer il faut que je reboot et que je lance le jeu assez rapidement et la ca marche.... mais quand je quitte le jeu et que je veut y rejouer ou en lancer un autre ça bug :transpi::non:. J'ai desinstalle/reinstaller les drivers Nvidia 66.93 (j'ai une Gf3 Ti 200) toujour le bug .................. :non::yes:

Si quelqu'un à une idée je le remercie ^^ :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je sais pas mais se topic ferai mieux d'etre fermer enfin je dit rien mais bon sais deja HL² et pirater tu voi sa fonctionnera pas il a peux etre un default dans le piratage est que sa fait sa avec un autre jeux ?? a tu essaye la demo de HL² si tu avais la meme chose

a tu installer les diretx 9.0C

Voila tout se que je peux te conseiller mais un jeux pirater surtout un de chez valve pas bien de piraté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben aller dans poste de travail materiel tu suprime ta carte graphique apret tu va dans ajout ou supression de programme tu desintalle tout les copansant avoir avec nvidia + desinstaller les directx 9.0C mais sa je sais pas si tu sais le faire de la et puis de la tu rebbot tu fait anuler pour quil reconnaise ta carte graphique tu reinstalle ta carte graphique avec sais logiciel puis il va la detecter puis installer les directx 9.0C

voila

ques que tu a istaller comme fichier ou comme programme avant que le jeux deconne

Maintenent paussible que a un default dans ta carte graphique si elle et sur garanti rapporte la sinon je c'est pas t'aidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...