dukiduk Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour , voila il s'avere que j'ai achete un baladeur mp3 256 mo digital mp3 player ou digital sound ( en fait il n'y a pas vraiment de marque..c different selon le guide d'installation et l'interface du lecteur ) et je n'arrive pas a l'installer J'insere mon cd d'install ds le lecteur et les .exe ne veulent pas s'appliquer ( ce n'est pas compatible avec windows xp etc...) donc je me dis qu'il faut que je telecharge peut-etre les firmware adapte mais il n'y en a pas ni sur www.touslesdrivers.com ni sur des autres sites vu que le site officiel n'existe pas . Alors c'est un baladeur d'une sous marque "digital mp3 player " je vous donne la page de detail http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=218944 si vous trouviez vous seriez sympathiques . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukiduk Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.