Jperf Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour J'ai vu ce logiciel dans le topic de la 6600GT AGP et j'aurais voulu savoir comment il se nommait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 euh ben celui de gauche c'est le panneau de contrôle du driver d'nvidia et celui de droite c'est 3dmark 03, c'est marqué dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Eh bien moi je parle de celui de gauche mais à mon avis c'est Coolbits car le panneau de contrôle nvidia n'a pas d'options d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 heu et ca change quoi au l'histoire de savoir se que c'est car le log apparement tu l'as dc si il te convient tu le garde sinon t'en cherche un autre non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 En fait c'est K-Lee qui m'a dit qu'il s'appellait Coolbits, merci K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est bien ça, une fois installer, ils t'apportent le panneau pour modifier les fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.