jbodoux Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter au site micrososft ( pour les updates ) ainsi que sous msn messenger avec le post ' esclave ' de mon reseau. Le reste fonctionne ( messagerie, partage de fichier.... ) je les formaté et reinstallé et c'est toujours pareil. Est ce que cela viendrait du pc ' maitre ', que dois je faire? ps : c'est surtout le non fonctionnement de msn messenger qui me pose problème merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bah si t'utilises la même licence pour les deux postes c normal ... Même chose pour msn, tu peux pas te connecter simultanement sur les deux postes avec le même compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 merci mais c'est deux licenses différentes et des comptes msn différents....ce qui est encore plus bizarre c'est que avant cela fonctionnait! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Des licences légales ? Sinon t'as un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.