figaro159 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut a tous, j'ai un piti problme . voila, j'ai installer windows xp sur un 2 eme disque dur , donc , je devais choissir au demaragge a partir de quelle installation je voulais demarrer , puis j'ai retirer le 2em disque dur et je l'ai formater........mais j'e dois encore choisir sur kel windows je veut booter mem si le disque dur n'est plus la..........alors , je vourait savoir si il y avait moyen de retirer la selection d'os au demarrage , enfin , de supprimer completement l'autre installation..... merci d'avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 fait un point de restauration avant tout !! ensuite: panneau de config/systeme/avancé/demarrage et recuperation parametres et tu mets le windows que tu veus PS: le point de restauration c'est au cas où tu te serais planté de windows et pouvoir revenir à "la derniere bonne configuration connue" en tapant F8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouvre le fichier boot.ini et tu dois avoir ca [boot loader]timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect si t'as un truc en plus tu le supprime attention tout de meme a ce que tu supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro159 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci , je testerait dés que je rentre che mwéa lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.