3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voici une petite map pour hl2:dm elle est en version beta et je compte sur vous pour l'ameliorer merci de postez vos commentaires, suggestions, bugs etc etc thx voir beta 2 page suivante pour telecharger ps: oui les fans de quake3 l'auront reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est toi qui l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui cest moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nan justement d'apres les screen c'est vachement beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci bien jattend vos comments pour l'ameliorer car une map dm ne peut etre fait ke par une seule personne il me faut diverse suggestions pour la finaliser je compte deja ajouter les scies circulaires pour faire plus crach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 A l'aise une nouvelle map harrrrrrrgggggggg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci bien jattend vos comments pour l'ameliorer car une map dm ne peut etre fait ke par une seule personne il me faut diverse suggestions pour la finaliser je compte deja ajouter les scies circulaires pour faire plus crach Elle a l'air du top ! tu l'as fait avec Hammer² ! si t'as des trucs je veut bien parce que moi je galère pour faire la mienne ! En tout cas chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il y'a deux choses que je ne comprend pas: - je jette une grenade a coté d'un bidon inflammable... il n'explose pas (je ne sais pas si c'est seulement dans ta map) - les carré noir par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il y'a deux choses que je ne comprend pas:- je jette une grenade a coté d'un bidon inflammable... il n'explose pas (je ne sais pas si c'est seulement dans ta map) - les carré noir par terre ah ouai jai jamais eu de carré noir cest louche ça la grenade ne fait pas forcement petter les bidons si tu tires dessus si logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Elle a l'air du top ! tu l'as fait avec Hammer² ! si t'as des trucs je veut bien parce que moi je galère pour faire la mienne ! En tout cas chapeau ! oui hammer 3.5 ou hammer2 si tu veux explique ton bleme au cas ou je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bah je ne sais pas... mais pour moi, une grenade qui explose a coté d'un bidon rempli de produit inflammable...bah.... ça pete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 au bout de plusieur grenade peut etre mais jai deja eu dans dautre map des bidons ki ont été ejecter par une grenade plus loin mais ki nont pas forcement petté a la premiere grenade je vais test thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai testé avec plusieurs grenades... mais ça ne vient tres certainement aps de ta maps... pour les taches que j'ai vu par terre, je fesait déja pas mal bosser mon pc en parrallele.. le probleme vient peut etre de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca dit à personne de se faire une petite séance de frag sur cette map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 y a moi je viens de dl le truc et des que je clique sur le fichier pour l'ouvrir il m'indique: error gameinfo.txt doesn't exist in hl2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ca dit à personne de se faire une petite séance de frag sur cette map? tu fait le serveur? tu a Xfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Nan j'ai pas Xfire (faut deja m'expliquer ce que c'est !) mais je veut bien essayer ! edit: c'est bon je sais c qu'est xfire lol ! google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Nan j'ai pas Xfire (faut deja m'expliquer ce que c'est !) mais je veut bien essayer ! Pfffff je ne sais meme pas jouer sur ton server Darkjo Il m'indique une erreur. sa me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 en gros, c'est comme msn...en moins évolué... sauf que tu vois si tes potes sont entrain de jouer ou non. si ils sont sur un serveur, tu peut les rejoindre directiement en clickant sur: rejoindre la partie. comme ça, ça évite de se perdre dans tout les serveur qu'il existe. tu fait a ton pote: choisi le serveur...et je te rejoind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pfffff je ne sais meme pas jouer sur ton server Darkjo Il m'indique une erreur. sa me fais chier. Heu la je capte pas ! si tu peut m'expliquer lol ! bon j'installe xfire et j'edite quand c fait ! edit: voila pseudo darkjo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je t'explique,je dl le truc winar le décompresse et ensuite je vois une icone half life 2. je clique dessus il m'envoie un message d'erreur. Que dois je faire pour accedé a mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lit le petit petit fichier dénomé "install" a l'interrieur du fichier zip, tu comprendera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3D_Man Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 premiere capture de la beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 arf ces vrai q'il deche bien ton Mod. Je viendrais faire une part demain suis crevé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lit le petit petit fichier dénomé "install" a l'interrieur du fichier zip, tu comprendera mieux ok je vois déja un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.