zouglou93 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Chers amis, J’ai un problème qui me tracasse : Ma configuration est un Athlon à 1, 7 Ghz et 512 Mo de mémoire vive plus deux disques durs de 40 et 80 Go tournant sous Win XP ( sans SP ). Depuis un certain temps, je constate un ralentissement terrible dans l’ouverture, sous MS Internet Explorer 6, des fichiers de type .mht ( cela peut prendre près de 5 minutes ! ). En plus cela me donne une page html de type « Impossible d’afficher la page. ». Et avant l’affichage, le message suivant apparaît à tous les coups : « Windows ne trouve pas C :…( emplacement du fichier ). Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher ». J’aimerais bien savoir qu’est-ce qui se passe ? En tous cas, j’ai défragmenté et essayé trois antivirus sans succès… Autre problème : Lorsque je tente d’utiliser Norton Disk Doctor ( Norton Systemworks 2003 ), une fenêtre s’affiche et me dit ( en anglais ) que celui-ci ne peut guère opérer car le système d’exploitation ou un autre processus a des droits d’accès exclusifs sur les disques ou certains fichiers… Merci d’avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.