Koguna Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Voila j'avais recu un mail avec un bon de reduction pour le site LDLC c'etait 17€ je croit a partir de 100€ d'chat seulement j'ai jetter le mail comme le code est le meme chez tout le monde qqn pourrait me le donner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Un bon de réduction de 12 euros* à partir de 100 euros* d'achats... jusqu'au mercredi 27 décembre minuit. et n'oubliez pas le paiement en 3 fois sans frais dès 300 euros d'achat* -------------------------------------------------------------------------------- Pour l'utiliser il vous suffira de taper le code promo NOEL2004 en fin de commande du 25 au 27 Décembre 2004 sur le site LDLC.COM. Attention l'offre n'est valable qu'une fois par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je tapé ce code mardi dernier, mais ................pas de réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.