Aller au contenu

[LOGICIEL] Egaliser le niveau d'une chanson


Himura

Messages recommandés

Bonsoir (bonnes fêtes aussi :francais: )

J'ai un morceau dont le niveau sonore baisse d'un cran vers le milieu. Comment je peux tout remettre au même niveau ?

Je sais qu'il y a besweet, mais ca fait trop longtemps que je m'en suis pas servi (et puis juste pour remettre à niveau le son, j'ai du le faire qu' 1 ou 2 fois...), et les tuto sur le net sont lourds et traitent pas spécifiquement de mon problème, je trouve... Enfin voilà merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu installes "AUDACITY" (gratuit, libre et bien foutu), tu sélectionnes la zone "sous-mixée" (celle avec le niveau moindre. Tu la reconnaitras par la forme de l'onde qui est plus réduite à ce moment) et tu montes le gain (ou le niveau). Tu testes combien tu dois mettre (merci les undo).

Au pire, tu me l'envoies et je m'en charge :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien l'ami ;) . J'ai essayé avec audacity (il à l'air vraiment simple à utiliser), ca va à peu près, juste une ou 2 retouches et ca sera bon. Je voulais le faire, car 1) c'est un peu génant d'avoir le son qui chute à un moment, 2) ca doit être la plus belle chanson que j'ai jamais entendue (oui bon je l'ai déjà dit dans bla bla (c'est "restless" de within temptation en version classique)). Merci encore :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...