djzek Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonsoir, voilà je vien d'instaler ma new config: asus a8n sli deluxe asus 6600gt pci-e 1 dd sata 3500+ Amd 512 de ram + alim antec true power 430 W mais avec ke 20 PINS sacahnt que sur ma cm c'est 24 PINS. Alors voilà j'allume tout tourne... le prob c'est que mon ecran reste inanimé. je ne voit pas l'ecran du bios, y a rien qui ce passe. Meme mon clavier ne clignote pas au demarage... ALORS EST CE QUE CELLA VIENT DU FAITE QUE J UTILISE UNE BROCHE D'ALIM DE 20 PINS ???? Merci de m'aide je galere la. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 LOOOOOOOL J'ai le même probleme un message en dessous! Et malgrès toutes mes recherches, c'est super dur de trouver une reponse! Je vais te conseiller dans un premier temps de faire un ccmos, moi j'ai fais, sa à rien changer, mais bon, autant essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 G test rien y a fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben on est dans le même cas mec.... Essais demarer le pc avec seulement le cpu+rad la ram, et l'alim ien sur! Sans brancher la carte graphique! Si tous tourne, tu met tous sur OFF et ensuite tu met ta carte graphique et tu reboot... Sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Nan mais moi le prob vient surement que g po de broche 24 pins sur mon alim, j'pense c'est pour ça. Sinon tout tourne bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Petite citation d'un post du site de la rue-montgallet : A penser avant de se jeter dessus : connecteur d'alim 24 broches, soit prévoir une alim compatible ou penser à acheter en même temps un adaptateur 20 vers 24 facilement trouvable dans le quartier. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Petite citation d'un post du site de la rue-montgallet :Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Essaye de poser la carte mere sur un BOUT DE CARTOn et regarde si ca marche , ya des faux contact avec les vis du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour à tous J'ai le meme probleme, et je voudrais savoir si qqn a trouvé la solution ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Carte mere defectueuse Echange standart au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je viens d'installer une carte mère muni du 24 broches, je n'ai pas changer d'alim, le connecteur de 20 dans le 24, et le 4 sur le power-atx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.