subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut all, Je viens de recuperer un vieux pc! Mr. Green L'alim semble ne plus fonctionner! Sad La carte mère du pc est une Micro Star 6340, le proco un duron 750mhz, la carte grphique une tnt 32mo. Confused Le probleme est que j'ai testé la carte graphique et le proco sur ma nf7-s, et pas de soucis, tout marche niquel! Mr. Green J'ai ensuite tester ces même composant sur une k7s8x neuve, et la, sa fais comme sur la Micro Star, le pc demarre, mais pas d'image! Sad J'ai bien sur fais une series de plusieurs ccmos sur les differentes cm, mais rien... Sad Je me demande d'ou peu venir le probleme! chewyy Merci à ceux qui m'aideront! smiley_969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ma réponse va être assez miteuse mais bon... attention la voila : as tu bien bien bien enfiché la carte graphique dans le port agp ? parce que j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui et qu'après un démontage total je me suis aperçu qu'il manquait 1mm pour que la carte soit parfaitemant insérée dans le port... après enfoncement bien en profondeur ca a booté nickel ! PS : grace a l afficheur post de la carte mère je voyais bien qu'aucune procédure de boot ne voulait partir... voilou bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci de ta reponse! Mais si je voulais l'enfoncer plus, je pense qu'il me faudrais un marteau! Non, serieux, j'ai du refaire le montage une dizaine de fois....CCMOS sur CCMOS, mais toujours rien! J'ai changer les jumper dans tout les sens, et toujours rien! Grrrrrrrrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut. tout d'abord joyeux noel a tous. pour ton probleme, regarde si dans le bios si tu démarres bien sur le port agp et non pci. ensuite essaye de changer le port agp en 4x ou 8x ou auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Joyeux noël a toi aussi! Ouai j'aimerais bien regarder dans le bios, mais le souci, c'est que ya pas de bios qui apparait! Ya pas une seule image à l'ecran! C'est sa le probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je comprend pas tu as essayer avec une carte video en pci pour voir si il y'a de l'affichage si oui ensuite tu pourras changer dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas bête comme idée.... Seul souci, j'ai pas de carte pci sous la main! Mais je croyais que sa se réglé tout seul sur une cm, qu'elle definissais comme carte video celle quelle trouvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 nan pas sur certain model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok, mais sa metonne, car cette cm marchais très bien, avec la cg sur agp avant que l'alim ne grille.... Tu pense que sa peu venir de la quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a bah je peux pas vraiment te dir la j'avais pas fais gaffe que c'était l'alim qui avaiit griller mais il faut tout essayer nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouaip cler! Ben des que je trouve une cg pci, je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ca marche je t'en aurais filer une si tu était pas loin de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.