Quarky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Slt all ... Mon APN me fait des vidéos en MOV mais pour que ce soit plus pratique une fois sur le PC, je voudrais les passer en AVI ! Est-ce que vous connaitriez un programme pour le faire ??? Merci de m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.divx-digest.com/software/mov2avi.html par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci je vais y jetter un oeil ... Mais si vous avez d'autres prog' n'hésitez pas : j'aime bien tester différents trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Personne pour m'aider ? Même pas une petite proposition ? Plz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cherche "mov to avi" sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci je crois avoir trouvé faudra que je test et merKi Poulpatine j'avais bien fait des recherches avant mais pas avec cette expression et là impécable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en règle générale, dés que tu cherches un convertisseur d'un format vers un autre, essaies cette expression ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok je retiens lol et je pense que cela servira à d'autres ... Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, Moi j'ai trouvé un petit prog RAD vidéo : http://www.radgamerools.com ca devrait t'aider. Pas trop difficile à utiliser (la preuve j'y arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.