thanatonaute Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 un résumé de la situation: j'ai commendé un pc avec une gf 6600Gt de chez leadtek et voila ce que j'obtient , une gf6600(je n'ai toujours pas trouvé la marque ) avec les cd d'installation des gf 6600GT de chez asus bon pour en venir au fait , je n'arrive pas a faire fonctionner les profils que je fais pour les jeux , les seul paramètre que j'arrive a modifier et faire fonctionner sont les paramètres globaux de la carte (Anti aliasing....) donc je voudrais savoir comment activer les profils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu veux dire que tu a acheter une 6600GT et qu'on ta envoyer une 6600???? conseil => envoie un mail a ton revendeur en lui disant qu'il ne faut pas te prendre pour un con. ensuite tu vois avec lui pour procéder au minimum à un échange. EDIT: thanatonaute.....bernard werber???? (j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui vive bernard werber !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je lit "nous les dieu" en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah oui il est vraiment trop bien j'ai hate que la suite arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam95 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et sinon pour ta carte tu compte faire quoi? parce que en mm tps c'est un forum pour informatique pas pour bernard pivault en herbe enfin moi je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lol pas de problème ils vont me changer la carte . mais tu a raison revenons en au fait je n'arrive pas a faire fonctionner les profils que je fais pour les jeux , les seul paramètre que j'arrive a modifier et faire fonctionner sont les paramètres globaux de la carte (Anti aliasing....) donc je voudrais savoir comment activer les profils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.