Fahim0506 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 slt all, voilà, j'ai envoyer les 2 exemplaires de formulaire d'insciption, un rib et une facture de FT a Free, j'aimerai savoir quelle est leur temps de réponses, quand est ce qu'il vont recevoir mes formulaire ? je vous remercie d'avance si vous avez aussi des autres renseignements je suis a votre écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu t'inscrit.... 1 mois apres tu a ta FREEBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci pour cette réponse, mais je voudrai savoir quand il recevront mon dossier, sachant que je l'ai envoyer mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu t'inscrit....1 mois apres tu a ta FREEBOX Ouais parce que l'envoi de la freebox est déterminé en fonction du moment de l'activation de ta ligne, perso moi j'ai envoyé ma demande et 48h plus tard je recevais un mail avec mon login et mon mdp En tout il a fallu que j'attende 3 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok je vous remercie pour ces infos :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 décembre 2004 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 décembre 2004, OK 4 Votre ligne a été construite le vendredi 17 décembre 2004 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V56169110784 envoyé le 14/12/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/. En 8 jours, le box est arrivé et branché >>> seulement 12 méga en Adsl2 + TV + Téléphone avec portabilité en dégroupage total ;-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 décembre 2004 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 décembre 2004, OK 4 Votre ligne a été construite le vendredi 17 décembre 2004 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V56169110784 envoyé le 14/12/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/. En 8 jours, le box est arrivé et branché >>> seulement 12 méga en Adsl2 + TV + Téléphone avec portabilité en dégroupage total ;-)))) Ouais après ça dépend plus de free mais de ft, moi les 3 premières étapes ont été validés dans les 48h après l'envoi de ma demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut, merci pour vos renseignements, mais je n'est encore rien reçu de leur part, sachant que je l'ai envoyer le Lundi 20 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai attendu 2 semaines, et avec les périodes de nowel, à mon avis tu auras ta freebox dans la première semaine de Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci Bunee29, tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 hier j'ai contacter le service technique d'aol, je leur est expliquer que je pouvait plus me connecter en adsl aol, et ils m'ont dit que free a commencer la construction de ma ligne, est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui c'est possible mais ca m'etonne un peu qu'ils soient aussi rapide, surtout en période de noel et si tu n'a rien recu... normalement tu attend je sais pas combien de temps qu'ils commandent la construction de ligne a FT. mais tout est possible. peut etre que free se dépèche pour te faire un cado de noel en retard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 lol peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bienvennue à toi chez Free Si tu a surfé sur différents forums dont celui de la grenouille tu as pus voir que cela pouvais être très rapide ou... très long Donc très difficile de faire une estimation cependant il ne semble plus y avoir de gros problèmes avec Free en ce moment mais plutot avec le 9 Pour ma copinne tout étais OK en 10 jours Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 slt all, voilà aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Free me disant qu'il n'ont pas recu le formulaire d'inscription, pourtant je l'ai envoyer Mercredi 23 decembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour ma part ça été très rapide du jour ou j'ai envoyer mon dossier et reçu la freebox v4 avec la connection activer, le tous m'a prit 8 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 slt all, voilà aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Free me disant qu'il n'ont pas recu le formulaire d'inscription, pourtant je l'ai envoyer Mercredi 23 decembre 2004 frown.gif oula!!!!!!!!!! t'a pas de bol toi!!! y en a qui ont du faire leur réveillon en avance a la poste!! ben sinon tu peux attendre encore un peu, des fois, la poste est longue pour certains courrier. mais j'avoue que tu as pas trop de solution. vu que ton dossier est complet, si jamais free le recoit, tu vas te retrouver avec deux abonnement et deux tentatives d'activation si jamais tu renvoi une demande. en plus tu avais un rib. donc fait gaffe a ton relevé de compte, on sait jamais, et tu as pas trop de temps pour faire opposition, si jamais quelqu'un s'est approprié ton rib... et puis free, pour les contacter et leur dire qu'ils prennnet pas en compte cette lettre si jamais ils la recoivent... sont pas doués qd meme chez free!!! je suis désolé, mais j'ai pas trop de solution, et tu dois etre un peu désespéré, mais je ne crois pas que cela soit la faute de free (pour une fois :8 ) franchement je sais pas quoi te dire. et en les contactant, ils t'on proposé une solution ou t'ont dit de te démer***??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'vai en envoyer un autre, dite moi si j'ai pu m'inscrire a Free c'est que le réseau de Free passe ??? parce que le test de Degrouptest.com me dit impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Degrouptest n'est pas franchement fiable ... une fois j'ai droit à Free, l'autre non, une fois pour le 15 Méga, c'est OK, l'autre non ... alors que je suis chez Free mais en 6 M seulement (mon DSLAM est un V1) ... Le seul test fiable c'est le site de Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 merci Illusion tu me rassure , et comment y acceder au test sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ca y est j'ai trouver , c'était quand on s'inscrivai qu'il disai si la ligne est bonne, et ben OUI, il me disent ca : Freebox (dégroupage partiel) j'suis trop content d'avoir une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbob Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, donc moi je suis chez free depuis 1 mois deja environ j atak le 2ieme moi ... Je suis tres satisfait malgré le debut ou jai recu ma freebox 2 semaine apre jai attendu 10 jours ensuite pour k il me fasse la ligne ... erreur de cablage jles ai un peu harceler mais bon sa va fair le 2ieme moi que jai des chane grattute je comprend pas voila : Liste de vos abonnements en cours aux chaînes TV en options pour le mois de Janvier 2005 Liste de vos abonnements en cours aux chaînes TV en options pour le mois de Janvier 2005Les tarifs ci-dessous sont exprimés en € TTC par mois. Abonnement en cours Abonnement résiliés Vos chaînes Tarifs 3A Telesud Offert BBC World Offert ESPN C.S. Offert Equidia Offert Histoire Offert ORTi Offert Télé Mélody Offert Vos packs Tarifs Arabesque Intégral Offert ART Aflam 2, ART Movies, ART Sport Int., ART Teenz/Tarab, ART Variety Europe, Al Hekayat, Future TV, Iqra, LBC Europe, MBC, Nile Drama Pack AB Offert Animaux, Chasse et pêche, Encyclopédia, Escales, Mangas, Musique Class., Toute l'histoire Pack Ciné Choc Offert Action, Ciné FX, Ciné Polar, XXL TOTAL de vos abonnements pour Janvier 2005 0 € Voila c sympathique non ? et vous vous avez la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le site de degrouptest, en ce qui concerne free, dit juste si c'est possible d'avoir les debit degrouper. si tu es pas degrouper il te disse implement que tu ne peu pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non mais ce qui était bizarre c'est que l'autre fois defrouptest.com m'avai dit que c'etait possible, et y'a quelque jour il disait non, et j'ai eu confirmation de FREE que j'était degrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonne nouvelle, ils ont recu mon formulaire Lundi 10 janvier et aujourd"hui j'suis deja a letape 5 :google2: j'suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.