Aller au contenu

Avis au freenautes

Messages recommandés

Tu t'inscrit....

1 mois apres tu a ta FREEBOX

:eeek2:

Ouais parce que l'envoi de la freebox est déterminé en fonction du moment de l'activation de ta ligne, perso moi j'ai envoyé ma demande et 48h plus tard je recevais un mail avec mon login et mon mdp

En tout il a fallu que j'attende 3 semaines ...

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 décembre 2004

2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 décembre 2004, OK

4 Votre ligne a été construite le vendredi 17 décembre 2004

5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V56169110784 envoyé le 14/12/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

En 8 jours, le box est arrivé et branché >>> seulement 12 méga en Adsl2 + TV + Téléphone avec portabilité en dégroupage total ;-))))

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 décembre 2004

2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 décembre 2004, OK

4 Votre ligne a été construite le vendredi 17 décembre 2004

5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V56169110784 envoyé le 14/12/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

En 8 jours, le box est arrivé et branché >>> seulement 12 méga en Adsl2 + TV + Téléphone avec portabilité en dégroupage total ;-))))

Ouais après ça dépend plus de free mais de ft, moi les 3 premières étapes ont été validés dans les 48h après l'envoi de ma demande ...

oui c'est possible mais ca m'etonne un peu qu'ils soient aussi rapide, surtout en période de noel et si tu n'a rien recu...

normalement tu attend je sais pas combien de temps qu'ils commandent la construction de ligne a FT. mais tout est possible.

peut etre que free se dépèche pour te faire un cado de noel en retard??? :p

Bienvennue à toi chez Free :byebye:

Si tu a surfé sur différents forums dont celui de la grenouille tu as pus voir que cela pouvais être très rapide :p ou... très long :fete:

Donc très difficile de faire une estimation :byebye: cependant il ne semble plus y avoir de gros problèmes avec Free en ce moment mais plutot avec le 9

Pour ma copinne tout étais OK en 10 jours

Bonne chance à toi :pleure:

slt all,

voilà aujourd'hui j'ai recu un e-mail de Free me disant qu'il n'ont pas recu le formulaire d'inscription, pourtant je l'ai envoyer Mercredi 23 decembre 2004 frown.gif

oula!!!!!!!!!! t'a pas de bol toi!!!

y en a qui ont du faire leur réveillon en avance a la poste!!

ben sinon tu peux attendre encore un peu, des fois, la poste est longue pour certains courrier.

mais j'avoue que tu as pas trop de solution.

vu que ton dossier est complet, si jamais free le recoit, tu vas te retrouver avec deux abonnement et deux tentatives d'activation si jamais tu renvoi une demande.

en plus tu avais un rib. donc fait gaffe a ton relevé de compte, on sait jamais, et tu as pas trop de temps pour faire opposition, si jamais quelqu'un s'est approprié ton rib...

et puis free, pour les contacter et leur dire qu'ils prennnet pas en compte cette lettre si jamais ils la recoivent... :fou: sont pas doués qd meme chez free!!!

je suis désolé, mais j'ai pas trop de solution, et tu dois etre un peu désespéré, mais je ne crois pas que cela soit la faute de free (pour une fois :8 )

franchement je sais pas quoi te dire. et en les contactant, ils t'on proposé une solution ou t'ont dit de te démer***???

:fou:

Bonjour, donc moi je suis chez free depuis 1 mois deja environ j atak le 2ieme moi ... Je suis tres satisfait malgré le debut ou jai recu ma freebox 2 semaine apre jai attendu 10 jours ensuite pour k il me fasse la ligne ... erreur de cablage jles ai un peu harceler mais bon sa va fair le 2ieme moi que jai des chane grattute je comprend pas voila :

Liste de vos abonnements en cours aux chaînes TV en options pour le mois de Janvier 2005

Liste de vos abonnements en cours aux chaînes TV en options pour le mois de Janvier 2005

Les tarifs ci-dessous sont exprimés en € TTC par mois.

Abonnement en cours        Abonnement résiliés

Vos chaînes Tarifs

3A Telesud Offert

BBC World Offert

ESPN C.S. Offert

Equidia Offert

Histoire Offert

ORTi Offert

Télé Mélody Offert

Vos packs Tarifs

Arabesque Intégral Offert

ART Aflam 2, ART Movies, ART Sport Int., ART Teenz/Tarab, ART Variety Europe, Al Hekayat, Future TV, Iqra, LBC Europe, MBC, Nile Drama 

Pack AB Offert

Animaux, Chasse et pêche, Encyclopédia, Escales, Mangas, Musique Class., Toute l'histoire 

Pack Ciné Choc Offert

Action, Ciné FX, Ciné Polar, XXL 

TOTAL de vos abonnements pour Janvier 2005 0 €     

:ouioui:

Voila c sympathique non ? et vous vous avez la meme chose ? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...