christers Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut tout le monde !! Voilà je viens de faire l'acquisition d'un boitier Heden B98809CA à 480W mais bon c'est la première fois que je change de boitier et je ne vois vraiment pas comment procéder au branchement de tous ces fils. Bon on pourrait croire que je suis un fénéant :8 mais en fait la seul notice que j'ai eu avec le boitier ne m'en dit pas plus. Si une personne sympathique pourrait m'aider ce serait sympas donc voilà !! je remercie vous d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 branchement de quel fils ? la del qui s'allume quand le pc est allumé et tout ? ben tu regarde comment c'était branché sur ton ancien boitier et voila.. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 quels branchements te pose probleme? c koi comme carte mere? le plus chiant c 'est le branchement des boutons power/Hdd/led ... normalement situés en bas à droite de ta CM. Si tu me donne la marque de ta carte mere je pourrais peut etre t 'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christers Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ma carte mère c'est une asus P4B266et comme la tour que j'ai acheté donne differentes infos comme le températures et tout donc il faut faire plein de branchements et manipulations que je ne sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 les sondes de temperature sont fournies. Suffit de les connecter, puis de les placer dans le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 les petits fils du boîtier ont des connecteurs noirs qui ont génèralement des inscription blanche, après regarde sur le manuel les branchements sont indiqués, il suffit de mettre le manuel avec le plan à coté de ta carte mère pour le montage mais ce topic aurait plus ça place dans la rubrique hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 les petits fils du boîtier ont des connecteurs noirs qui ont génèralement des inscription blanche, après regarde sur le manuel les branchements sont indiqués, il suffit de mettre le manuel avec le plan à coté de ta carte mère pour le montage mais ce topic aurait plus ça place dans la rubrique hardware +1 signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.