psyko00 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut a tous! je desespere pour avoir de l'aide pour mon probleme qui est le suivant: j'ai un portable medion cad 2000 avec un graveur dvd-ram matsushita uj-811 qui veut bien graver les dvd+r verbatim 4X mais il ne veut pas reconnaitre les dvd+r 8X de meme marque, qq1 pourrait me dire si il connaitrait une technique pour que ça marche,merci d'avance.(en plus j'ai un stock de plus de 100 dvd+r 8X sur les bras,alors si ça marche pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t as essayé de voir si tu aurais pas moyen de flasher ton firmware du graveur avec une mise à jour ? je sais que sur mon liteon avant mon flashage j'avais certains "traxdata" qui etaient pas reconnus... comme c'est de l'OEM ca risque d'être chaud a trouver mais tu peux toujours essayer.... voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 au lieu de le flasher ton firmware de ton graveur essaye de le mattre a jour via le site touslesdrivers.com ou via site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko00 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 SI QQ1 LE TROUVE CE PILOTE OU CE FIRMWARE CA SERAIT COOL CAR MOI J'AI PAS TROUVER SUR TOUTLESDRIVERS.COM ET SUR LE SITE CONSTRUCTEUR C'EST PAS EN FRANCAIS, JE COMPREND RIEN,ALORS A L'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.