bizzybizoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut les mecs!! Donc j'ai décidé de passé au watercooling.. voici ma config P4C 2.8 non overclocké Abit Ic7 Max3 le reste on sen fou ^^ Donc j'ai choisi moi meme les elements de mon WC.. Eheim 1048, 1a cooling HV2, Rad Zern 12Cm@2x 80cm Un reserv Coolplex 25 externe le tout relié avec des tuyau 8/10. Donc avant avec un Thermalright Xp 90 j'avais 45idle / 55-60 en full Avec le Wc j'obtient 40 en Idle et 55 en full.. je ne comprend pas! Peut etre ceci vien de mon montage perso. Regardé les photo svp et dite moi si ya un truc qui cloche ? ( info: je vais changer les raccord par ceux ki sont sur le 1a cooling parce que les autres m'ont l'air pas assé ermétik a mon gout ! berf dite moi svp je suis degouté de m'être payé un wc pour avoir la meme temperature sur mon proc qu'avec un ventirad d'origine !! :s Photo 01 Photo 02 Photo 03 Photo 04 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 HV2 neuf ?? pas de pliure du tuyau ?? L'eau est chaude ?? le waterblock est chaud ?? t'as mis 2 ventilos de 80 au lieu d'un 120 ?? doit y avoir bcp de perte de flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bah le hv2 oué il est tout neuf ! pas de pliure ^^ l'eau est assé tiede le wb moyen... et les 2 ventilo de 80 c'est temporaire... je vait cherché un 120 lundi. par contre.. j'ai essayé dimmergé le rad dans une cuve rempli d'eau avec quelque glacon.. 30-32° en idle 45 en full Photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pate thermique? pas de bulles d'air? sonde mobo pas toute pourrie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pate thermique ok bulles .. bah au demarage oui mais apré elle se sont perdu dans mon revervoir et la sonde de la mobo je pense quelle decone oué ... un pote va me preté sa p4p800 et on va test :/ on vera bien... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 rien de plus a dire, en attente des résultats. A mon avis c'est bien la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'espere hihi parce que le watercooling j'aimerai pas en etre degouté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 juste comme ca question con, je pense pas que tu ai oublié mais as tu enlevé le film plastique sur la base du waterblock? (si y en avait un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oué quand meme loolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ton alim doit chauffer ton rad, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est ce que je penssai au debut .. mais meme en la sortant en dehord du pc.. meme temperature! jai esayé de l'immergé dans un bac avec de l'eau et des glacons! 30-32 en idle et 45 en full ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ouaip vive les sondes externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Wi , je soutiens aussi l'hypothèse de la sonde défectueuse... Passque 45 qd le rad est avec des glaçons, qd meme! ça fait un peu too much je trouve... We're waiting for the results, folk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 j'suis un rapido ^^ Ic7 max 3 vendu ! lol je court m'acheté ma nouvelle carte mere demain .. mais j'esite entre la P4P800 E deluxe (105e) et la P4C800 E deluxe (155E!!!), vu la difference de prix j'esite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu changes de mobo à cause de sondes foireuses, je te rassure la majorité des mobos ont des sondes foireuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.