Aller au contenu

Boitier beau mais surtout...


UnKna

Messages recommandés

. ma carte graphique est d'une taille normal, je ne comprend pas pourquoi sa irait pas? c'est des comme les autres boitier?

alors j'ai une 9800 pro HIS avec un gros ventilo dessus

et en fait elle a besoin d'etre attaché par 2 attaches rapides mais la HIS n'est pas prevu pour les attache rapide dc j'ai du faire une encoche ds la fixation de la cg pour faire passé les attaches rapides du boitier

j'espere avoir etait un peu plus clair

mais faut pas t'arrété a se petit détail :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai une 9800 pro HIS avec un gros ventilo dessus

et en fait elle a besoin d'etre attaché par 2 attaches rapides mais la HIS n'est pas prevu pour les attache rapide dc j'ai du faire une encoche ds la fixation de la cg pour faire passé les attaches rapides du boitier

j'espere avoir etait un peu plus clair

mais faut pas t'arrété a se petit détail :copain:

Ok,Merci de ta réponse.....

Pour une carte gaphique sans ventilateur enombrant, pas besoin de faire de ptite fixastion sois meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tornado, laisse tomber, si tu cherches une tour bien ventilée, je suppose que c'est pour réduire la vitesse des ventilos et donc le bruit. Le tornado est aussi bruyant qu'un aspirateur...alors à moins de vouloir faire des essais d'overclocking en aircooling, je vois pas l'intérêt.

Personnellement je te conseillerai Textorm (ou GlobeFan, ce sont les même) et ensuite Noiseblocker ou Enermax. (Les papsts sont pour moi, pas assez performants même si leur "silence" est bien connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tornado, laisse tomber, si tu cherches une tour bien ventilée, je suppose que c'est pour réduire la vitesse des ventilos et donc le bruit. Le tornado est aussi bruyant qu'un aspirateur...alors à moins de vouloir faire des essais d'overclocking en aircooling, je vois pas l'intérêt.

Personnellement je te conseillerai Textorm (ou GlobeFan, ce sont les même) et ensuite Noiseblocker ou Enermax. (Les papsts sont pour moi, pas assez performants même si leur "silence" est bien connu)

Ok merci pour les infos :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...