Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Black Window ... Cool !Tu nous posteras ton opinion quand tu l'auras plz ... si tu veux je répond en avance boitier bien fini mais gaffe si tu as une grosse cg ya des soucis pour la monté avec les attaches rapides sinon ventilo avant bruyant et le reste c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 . ma carte graphique est d'une taille normal, je ne comprend pas pourquoi sa irait pas? c'est des comme les autres boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 celui ci est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 . ma carte graphique est d'une taille normal, je ne comprend pas pourquoi sa irait pas? c'est des comme les autres boitier? alors j'ai une 9800 pro HIS avec un gros ventilo dessus et en fait elle a besoin d'etre attaché par 2 attaches rapides mais la HIS n'est pas prevu pour les attache rapide dc j'ai du faire une encoche ds la fixation de la cg pour faire passé les attaches rapides du boitier j'espere avoir etait un peu plus clair mais faut pas t'arrété a se petit détail :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ?? c'est le meme..... enfin le design presque pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 alors j'ai une 9800 pro HIS avec un gros ventilo dessuset en fait elle a besoin d'etre attaché par 2 attaches rapides mais la HIS n'est pas prevu pour les attache rapide dc j'ai du faire une encoche ds la fixation de la cg pour faire passé les attaches rapides du boitier j'espere avoir etait un peu plus clair mais faut pas t'arrété a se petit détail :copain: Ok,Merci de ta réponse..... Pour une carte gaphique sans ventilateur enombrant, pas besoin de faire de ptite fixastion sois meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben si tu as un systeme d'atache d'une taille de cg normale ya pas de souci moi en fait ma cg me prend deux ports et c'est pour ca que ca merde un peu mais un ti coup de dremel et c'est partie je crois qu'il y a se genre de pb sur tous les boitiers a attache rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ha ok, je vois maintenant ce que tu veux dire .... Merci de tes réponses aussi rapide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 sinon ventilo avant bruyant c'est un 120 ou 80 le ventilo de devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 1 ventilo de 120mm à l'avant , 1 de 120 à l'arriere et 1 de 90 sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 1 ventilo de 120mm à l'avant , 1 de 120 à l'arriere et 1 de 90 sur le côté pourtant il dise ventilateur silencieux, quest ce qui peuve dire comme connerie pour le marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm et http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_6.html d'apres ces test les ventilateurs du tsunami ne sont pas "silencieux" mais ça reste tres supportable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 celui de l'avant n'est pas supportable du tout quand on veux une machine silencieuse franchement quand je les est branché ca ma fait un choc d'avoir un avant aussi bruyant alors que l'arriere est nikel mais bon un textorm a la place est ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il faut modifier le voltage sinon bonjours le bruit...............tsunami airline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm et http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_6.htmld'apres ces test les ventilateurs du tsunami ne sont pas "silencieux" mais ça reste tres supportable . Exellent le teste !!! Et moi j'avez pensé a un Titon a l'avant ...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour les ventilateurs : Titan Tornado Enermax Le quel est le mieux ? ou les kels vous me conseillez sur tous ceux disponible sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour le Tornado, laisse tomber, si tu cherches une tour bien ventilée, je suppose que c'est pour réduire la vitesse des ventilos et donc le bruit. Le tornado est aussi bruyant qu'un aspirateur...alors à moins de vouloir faire des essais d'overclocking en aircooling, je vois pas l'intérêt. Personnellement je te conseillerai Textorm (ou GlobeFan, ce sont les même) et ensuite Noiseblocker ou Enermax. (Les papsts sont pour moi, pas assez performants même si leur "silence" est bien connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour le Tornado, laisse tomber, si tu cherches une tour bien ventilée, je suppose que c'est pour réduire la vitesse des ventilos et donc le bruit. Le tornado est aussi bruyant qu'un aspirateur...alors à moins de vouloir faire des essais d'overclocking en aircooling, je vois pas l'intérêt.Personnellement je te conseillerai Textorm (ou GlobeFan, ce sont les même) et ensuite Noiseblocker ou Enermax. (Les papsts sont pour moi, pas assez performants même si leur "silence" est bien connu) Ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.