UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, Je recherche un chouette boitier mais surtout un boitier ou il a une des meilleurs ventilations possible, avec plusieurs place pour ventilateurs boitiers bref la totale :) Mon budget est 130 euros sans alim ou avec..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 En acier de préférence quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi je te conseillerai le NZXT némesis ou le nemesis elite et si le look ne te plait pas il y a l'aerocool mais il est dur a trouver bouge pas je cherche le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tien voila le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu confonds encore le mot "beau" et "horrible" a ton age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 En effet le boitier :8 Enfin apres les gouts et les couleurs... C'est dur de choisir a la place de quelqu'un d'autre Wave Master, Tsunami (enfin faut compter aussi un budget changement de ventilos ), Lian Li... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 lol moi il me fait kiffé ce boitier en plus il est bien ventilé et moi les lian li :8 lol oui chaqun ses gouts mais bon regarde sur le site de mon lien pour le nzxt ya pas mal de truc voila en plus moi je l'aime bien ce boitier on dirai dark vador snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 En acier de préférence quand meme tu me file du plastique tous pourris, le truc tu le fai tombé, il a 20 morceaux qui se deboitent direct..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Eh ily aurait peut etre l'Antec P160 mais il est grand (c ce qui m'a fait ne pas le prendre) ... Il a deux emplacements de 120 mm dont un ventilo fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Et les Sonata/SuperLanBoy ? Bon il n'y a que deux emplacements 120mm mais c'est déjà ça et ils sont assez silencieux. Après y'a le Stacker de chez Cooler Master mais ça sort de ton budget et faut aimer le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Eh ily aurait peut etre l'Antec P160 mais il est grand (c ce qui m'a fait ne pas le prendre) ...Il a deux emplacements de 120 mm dont un ventilo fourni ! Ouai sa va encore ............ Antec Superlanboy, je n'aime moyen le diseign pour le prix qu'elle coute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Donc pour résumer tu veux un boitier sobre et qui refroidit bien quoi ... C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu ârle de quel boitier qui est en plastique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut : le Tsunami VA3000 ! Il est dispo en noir ou en gris métal et avec ou sans vitre latérale. Pour les ventilos : 2 emplacements 120 mm avec ventilos fourni dont un lumineux !!! et il y a même un emplacement latéral (sur la vitre) 92 mm lui aussi fourni !!!!! En plus il est ultra léger, tout en alu, pour un peu plus de 100 € ... Franchement si je n'avais pas vu le SuperLanBoy, c'est celui là que je m'offrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il est bien mais je sais pas ou tu l'a vu à un peu plus de 100 €..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ..............avec 1 bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il est bien mais je sais pas ou tu l'a vu à un peu plus de 100 €..... Utilise "Prix du Net" et tu verras ... Pour les versions sans vitre, elles sont à 107.69 € chez dabs.com ... Par exemple! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oki merci je voulais juste savoir où tu avais vu des prix ossi bas faut que j'aille voir pour mon némésis (soit disan moche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci de vos infos, je sais se qu'il me faut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 donc ? celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 donc ?celui ci ? Oui ou Le Tk Tsunami (car il est vraiment chouette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Alors Merki Ki ??? On attendra tes impressions ... Mais au fait quelle version tu vas prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Alors Merki Ki ??? On attendra tes impressions ... Mais au fait quelle version tu vas prendre ? Euh... j'y penssait deja au Tsunami... celui ci : Thermaltake Tsunami VA3000BWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Black Window ... Cool ! Tu nous posteras ton opinion quand tu l'auras plz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je pourrais faire un teste avec plaisir Oui :) je le commande ce soir ou demain matin.... donc dans la semaine prochaine, y'aurais le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.