Aller au contenu

Boitier beau mais surtout...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un chouette boitier mais surtout un boitier ou il a une des meilleurs ventilations possible, avec plusieurs place pour ventilateurs boitiers bref la totale :)

Mon budget est 130 euros sans alim ou avec.....

Merci

Posté(e)

moi je te conseillerai le NZXT némesis ou le nemesis elite et si le look ne te plait pas il y a l'aerocool mais il est dur a trouver bouge pas je cherche le lien

Posté(e)

:incline:

En effet le boitier :8

Enfin apres les gouts et les couleurs...

C'est dur de choisir a la place de quelqu'un d'autre

Wave Master, Tsunami (enfin faut compter aussi un budget changement de ventilos :transpi: ), Lian Li...

Posté(e)

lol moi il me fait kiffé ce boitier en plus il est bien ventilé et moi les lian li :8 :transpi: lol oui chaqun ses gouts mais bon regarde sur le site de mon lien pour le nzxt ya pas mal de truc voila en plus moi je l'aime bien ce boitier on dirai dark vador snifffff

Posté(e)
  • Auteur
En acier de préférence quand meme :transpi:

tu me file du plastique tous pourris, le truc tu le fai tombé, il a 20 morceaux qui se deboitent direct.....

Posté(e)

Eh ily aurait peut etre l'Antec P160 mais il est grand (c ce qui m'a fait ne pas le prendre) ...

Il a deux emplacements de 120 mm dont un ventilo fourni !

Posté(e)

Et les Sonata/SuperLanBoy ?

Bon il n'y a que deux emplacements 120mm mais c'est déjà ça et ils sont assez silencieux.

Après y'a le Stacker de chez Cooler Master mais ça sort de ton budget et faut aimer le design.

Posté(e)
  • Auteur
Eh ily aurait peut etre l'Antec P160 mais il est grand (c ce qui m'a fait ne pas le prendre) ...

Il a deux emplacements de 120 mm dont un ventilo fourni !

Ouai sa va encore ............

Antec Superlanboy, je n'aime moyen le diseign pour le prix qu'elle coute ...

Posté(e)

Je pense avoir trouvé ce qu'il te faut : le Tsunami VA3000 ! ;)

Il est dispo en noir ou en gris métal et avec ou sans vitre latérale.

Pour les ventilos : 2 emplacements 120 mm avec ventilos fourni dont un lumineux !!! et il y a même un emplacement latéral (sur la vitre) 92 mm lui aussi fourni !!!!! ;)

En plus il est ultra léger, tout en alu, pour un peu plus de 100 € ...

Franchement si je n'avais pas vu le SuperLanBoy, c'est celui là que je m'offrais ... :roll:

Posté(e)
il est bien mais je sais pas ou tu l'a vu à un peu plus de 100 €.....

Utilise "Prix du Net" et tu verras ...

Pour les versions sans vitre, elles sont à 107.69 € chez dabs.com ...

Par exemple! ...

Posté(e)

oki merci je voulais juste savoir où tu avais vu des prix ossi bas faut que j'aille voir pour mon némésis (soit disan moche lol) ;)

Posté(e)
  • Auteur
Alors Merki Ki ??? :eeek2:

:eeek2:

On attendra tes impressions ...

Mais au fait quelle version tu vas prendre ?

Euh... j'y penssait deja au Tsunami...

celui ci : Thermaltake Tsunami VA3000BWA

Posté(e)
  • Auteur

Je pourrais faire un teste avec plaisir Oui :)

je le commande ce soir ou demain matin.... donc dans la semaine prochaine, y'aurais le teste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.