Phoxynus Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouais, je recherche un bios moddé pour mon asrock k7s8xe afin de monter le vcore plus que les 5% d'origine..... sur goggle, je trouve que des forums où ils en parle un peu, mais pas de bios .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Les Pin mod c'est mieux que les bios modd.... et surtout tu casses que le CPU, pas le CPU + la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tenez, j'ai trouvé ça: www.asrockfrance.com Je vais peut etre trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Peut-être en effet mais fais gaffe au flashage et avec quoi tu flashe, ce genre de bios en bêta c'est pas toujour un super exemple de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 En effet, même la bas, il parle du même truc que toi (pin mod). Va falloir que je regarde ca de plus pres. Car mon XP2400+ veut pas passé a 150mhz (a 149, pas de souci, mais 150, le pc redemmarre au bout de 5-10 min). Et comme je peux pas lui mettre plus que 1.744v a cause de ma carte mere Ca irai mieux tu crois si je le mettais a 1.8v voire 1.85v ? Ma temp° est de 49°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Sa je peux pas dire..... sa dépends du CPU, mais sa pourrait passer.... et 49° un 2400+ heuuu en pleine charge ? parceque mon 1800+@2220 Mhz avec 1.95 de Vcore il tape dans les 55° full maxi et j'ai un ventirad a 17€, OK il est pas mauvais c'est un copper eagle mais franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non, pas en charge, je fais juste du surf là Le pc est allumé depuis ce matin, mais j'ai le chauffage qui tourne pas mal dans la piece .... Et ca me fait penser que oui, d'hab il est pas si haut tiens quand je fais que du surf. Il monte a 50° quand j'encode du dvd, c'est tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Teste 30 min avec CPUstability test.... on verra bien a combien t'es en full.... cf ma signature pour le DL, tu testes en mode "warming only" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en passant, si ton CPU est pas bloqué sur les coef, tu gagnera beaucoup plus à le passer en FSB 166 voire 200 avec un OC optimisé qu'à gratter 50 MHz avec un peu plus de Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.