Aller au contenu

un bon apn


julkien

Messages recommandés

bonjour et bon noel a tous

voila j aimerais acheter un autre apareil photo numerique j ai un canon ixus aiaf

mais si j en achete un autre je miserais bien sur le canon eos 300D c est un reflex si j ai bien compris c est qu il n y a pas de temps dattente entre le moment on on appuie sur le bouton et la capture de la photo

autre question qu existe t il comme autre apn reflex a prix abordable

ensuite qu en pensez vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le Canon EOS 300D est effectivement un appareil photo numérique reflex. Autrement dit, il est constitué d'une part d'un boitier à visée reflex (pour les argentiques, un prisme permet de voir exactement ce qui sera sur projeté sur la pellicule. Pour les numériques, ça n'a plus vraiment de sens...) et d'autre part d'un objectif interchangeable. Et il n'y a effectivement quasiment plus de temps d'attente entre l'appui sur le déclencheur et la prise de vue. Si tu as déjà un bon appareil argentique, il vaut mieux prendre le numérique de la même marque, pour récupérer les objectifs. Si tu n'en as pas, plusieurs appareils sont disponibles aux environs de 700-800 € à beaucoup plus, toutes marques confondues. Les plus abordables sont :

Personnellement, je suis plutôt orienté Canon : mon choix se porterait donc sur le EOS 20D, voire le 300D si pas de sous, mais le D70 de chez Nikon est vraiment très bien...

Pour en savoir plus sur les capteurs APN

Un site très bien pour les tests d'appareils photos, mais en anglais : Digital Photography Review

Voilà : si tu as d'autres questions, j'essaierais d'être plus concis la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...