master_pandora Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui je voulai savoir quel logiciel telecharge le plus vite emule? pour moi tros tros lent edonkey? idem kazaa?marche pas avec moi ni shearaza bittornado? c est avec cela que je telecharge est sa va assé vite mais ya t il on moyen de telechargé plus vite? un logiciel beaucoup mieu par se ke moi avec bittornado je fait du 20k\s avec le 512k je suis en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Cf section logiciel. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...28&hl=emule+lsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Newsleecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Newsleecher Tu serais pas chez free toi par hasard ? Dans le meme style, je prefere de loin pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Grabit est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.