Dagnan Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonsoir à tous :) J'ai acheté cet été une carte graphique chez yourland-micro. C'est la Gigabyte 9600 pro ultra. On m'a expliqué que c'était un modèle équivalent à l'actuelle version XT, mais sortie avant, quand ce dernier n'existait pas (le code est à 500 Mhz) : Bref, je vous file le lien (le prix n'a pas bougé, toujours 154 €) : http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_327.html Specs : # Chipset : ATI Radeon 9600 PRO # Capacité mémoire : 128 MB # Fréquence du BUS : 128 bit # BUS AGP : AGP 8X # Type de mémoire : DDR 4Mx32 # D-SUB : Oui # Sortie TV : Oui # Entrée Vidéo : Non # Port DVI : Oui # MultiView : Oui # Ventilateur HeatPipe : (Blue Light) [nd dagnan : quand le ventilo tourne, les leds s'allument, selon l'intensité de la rotation en fait, et même sans que la carte soit alimentée] # Ramdac : 400 Mhz # DirectX 9 # Outil : V-Tuner # Jeu Inclus : * 1.Will Rock * 2.Tomb Raider * 3.Raven Shield # Logiciel inclus : Power DVD 5.0 À votre avis, je peux en tirer combien (je le rappelle, je n'ai acheté la carte il n'y a que quelques mois), avec la boîte et tous les logiciels bien sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est simple : Tu vas sur un comparateur de prix (Prix du Net) Tu trouve ta carte graphique Tu vois les prix du neuf sans frais de port T'enlèves entre 5 et 25€ à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non pas 5a25€ a ce prix c'est bête si tu vend une voiture tu ne va pas la vendre 14 995€ au lieu de 15000€ neuf la faut la vendre a -30% sur prix du net j'ai juste trouver une 9600 Pro 128Mo a 98€ donc si c'est sa a vendre 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.