Aller au contenu

Couper la tôle ?

Featured Replies

Posté(e)

Oi,

J'aimerais couper la taule du boitier...

Je précise : J'aimerai couper la taule qui empèche un bon flux d'air des ventilateurs et qui provoque un bruit de souffle, oui c'est bien ça ; ce truque genre nid d'abeilles...

Bref, quels sont les outils les plus appropriés ?

: / j'ai pas de dremel ! Ni du matos de grands bricoleurs .. donc je suis preneur !

Merci !

Posté(e)

pince coupante powaaa ^^

jj'ai coupé mon truc en nid d'abeille toute a l'heure tiens :)

bon c'est pas terminé faudra limer apres, mais bon c'est pas mal quoi :)

j'ai pas de perceuse ni rien donc bon pour moi c'est systeme d powa

et pis heu ... dremel = 125€ donc bon voila quoi ..

Posté(e)

Si tu a le courage la scie a metaux sera ton amie...Ou si tu as des amies sur qui compter tu leur demande un dremel ou une scie sauteuse.. :chinois:

Posté(e)

le mieux c est le dremel ou le pseudo dremel comme moi (qui m a couté 23 euros avec la malette de 80 accessoires), tu l utilise avec des disques a tronconner et tu obtiens un resultat nikel avec de la patience

Posté(e)
le mieux c est le dremel ou le pseudo dremel comme moi (qui m a couté 23 euros avec la malette de 80 accessoires), tu l utilise avec des disques a tronconner et tu obtiens un resultat nikel avec de la patience

23€ ???

MAIS TU L'AS ACHETé OU ? :transpi:

Posté(e)

sinon , pour ceu qui veulent avoir des gros bras , ou qui les ont déja .

il y a la grignoteuse ... outil qui ressemble a un rien du tout , et cela fait des découpe dans la taule , comme dans du beur !!! il faut pas confondre avec les ciseaux a tole , c'est pas pareil , mais bon .... chaqu'un c'est gout , par contre , pas question de faire du préci ni meme du tout pti !!

c'est un outil barbare mais les découpe reste propre sur le bord

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les réponses, jvais faire ça dans 5 min avec ma pince .. J'espère que ca ira mieu que la fois précédente.... (je cherche pas à faire propre, OUF)

Posté(e)
  • Auteur

Chez moi aussi c'est fait maintenant ! Heureusement j'ai pas eu le peine à couper :D

Par condre faudra que j'envisage de percer l'emplacement pour mon ventilo car le systême de support fourni avec ma textorme empèche les "branches" du ventilo de tourner correctement ... ! J'ai du sacrifier un 120 mm :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.