kk-- Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oi, J'aimerais couper la taule du boitier... Je précise : J'aimerai couper la taule qui empèche un bon flux d'air des ventilateurs et qui provoque un bruit de souffle, oui c'est bien ça ; ce truque genre nid d'abeilles... Bref, quels sont les outils les plus appropriés ? : / j'ai pas de dremel ! Ni du matos de grands bricoleurs .. donc je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pince coupante powaaa ^^ jj'ai coupé mon truc en nid d'abeille toute a l'heure tiens :) bon c'est pas terminé faudra limer apres, mais bon c'est pas mal quoi :) j'ai pas de perceuse ni rien donc bon pour moi c'est systeme d powa et pis heu ... dremel = 125€ donc bon voila quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Si tu a le courage la scie a metaux sera ton amie...Ou si tu as des amies sur qui compter tu leur demande un dremel ou une scie sauteuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le mieux c est le dremel ou le pseudo dremel comme moi (qui m a couté 23 euros avec la malette de 80 accessoires), tu l utilise avec des disques a tronconner et tu obtiens un resultat nikel avec de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le mieux c est le dremel ou le pseudo dremel comme moi (qui m a couté 23 euros avec la malette de 80 accessoires), tu l utilise avec des disques a tronconner et tu obtiens un resultat nikel avec de la patience 23€ ??? MAIS TU L'AS ACHETé OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 chez brico depot c est un produit d 'arrivage en ce moment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sinon , pour ceu qui veulent avoir des gros bras , ou qui les ont déja . il y a la grignoteuse ... outil qui ressemble a un rien du tout , et cela fait des découpe dans la taule , comme dans du beur !!! il faut pas confondre avec les ciseaux a tole , c'est pas pareil , mais bon .... chaqu'un c'est gout , par contre , pas question de faire du préci ni meme du tout pti !! c'est un outil barbare mais les découpe reste propre sur le bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Sinon il y a toujours la perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci pour les réponses, jvais faire ça dans 5 min avec ma pince .. J'espère que ca ira mieu que la fois précédente.... (je cherche pas à faire propre, OUF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 y'a plus qu'à limer =) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Chez moi aussi c'est fait maintenant ! Heureusement j'ai pas eu le peine à couper Par condre faudra que j'envisage de percer l'emplacement pour mon ventilo car le systême de support fourni avec ma textorme empèche les "branches" du ventilo de tourner correctement ... ! J'ai du sacrifier un 120 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.