capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai un petit probleme de son : en fait au bout d'un moment, plus du tout de son et la carte son (intégrée) n'est plus reconnue sous window$. -> verification dans le bios -> réinstallation des drivers -> ... Rien ne marche. Est ce que c'est un problème connu ? Vous auriez pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Désolé mais... ( ca m'embete ce problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai exactement la méme carte que toi et cela ne mes jamais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'as aussi une P4C800 E-deluxe toi??? (capten) ou c'est celle de ton frere ou d'un pote??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'as aussi une P4C800 E-deluxe toi??? (capten)ou c'est celle de ton frere ou d'un pote??? :8 Non, c'est celle de mon frère. A cette heure ci, le problème est encore pire (a cause du SP2). Quasiment plus rien ne marche ... a non plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben à part acheter une petite carte PCI à 10/15€ (tu trouves du SB d'occaz de bonne qualité dans ces prix là), j'ai pas d'autres solutions :/ ou alors, MAJ du BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai la même carte mère et je n'ai jamais eu le problème (une fois un plantage de winamp, je kill la tache et c'est reparti) Ton bios est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ton bios est à jour ? Non je crois pas. Faudrais que j'essaie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui, ça peut être un bug dans la gestion du chip qui est corrigé depuis longtemps Surtout que sur une machine stable le programme AsusUpdate te permet de flash ton bios sans passer par une disquette, c'est vraiment apréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'essaierais ca demain. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.