blade123 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bonjour, actuellement j'ai un pc de bureau avec la config suivante: carte mere abit NF7 series, chipset nVidia nFORCE2 Ultra 400, carte graph nVidia GeForce FX 5700 (128Mo), proc AMD Athlon XP 2600+, 1913MHz, DDR sdram 512, HDD 80Go. Je voudrais connaitre l'equivalent en ordinateur protable, voir plus puissant. sachant que je ne joue pas et que je ne regarde pas de dvd. juste du traitement de texte et internet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Conseil achats?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je voudrais connaitre l'equivalent en ordinateur protable, voir plus puissant. sachant que je ne joue pas et que je ne regarde pas de dvd. juste du traitement de texte et internet. merci Pour internet et traitement de text, un vieux celeron suffi largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade123 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 vous n'avez pas un modele a me conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 vous n'avez pas un modele a me conseillé? conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 conseil d'achat précise au moins un budget... cherche à base de celeron-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mouais le celeron..Ou a base de amd duron c´est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.