Aller au contenu

Probleme de preformance


spyderco

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis un peu plus d'un mois j'ai un probleme avec mon pc, il se met a ramer ( enfin j'ai un framerate excissevement bas pour ma config) je me retrouve a 20-40fps sous counter strike :yes: pareil pour tony hawk undergournd 2, need for speed U2, Hl2 alors que sa fonctionnais parfaitement avant.

Voila ma config :

P4 3.0E

Asus P4c8000 deluxe

2*512Mo Corsair xms pc4000 en dual

PoV GeForce 6800Gt

Sound Blaster Player 5.1

DD Maxtor 160go 7200 8Mo

Windows Xp Sp1; Kaspersky, Kerio, Direct X 9c, Dernier ForceWare (66.93).

Donc voila avec cette config mes jeux ne devrait pas ramer (et de toute facon ne ramer pas avant :keskidit: ).

Donc j'ai d'abord penser a un virus qui bouffait les ressource, j'ai un fait un scan avec kaspersky qui m'a trouver quelqu'un virus mais sa n'a rien changer. J'ai egalement refait un scan avec avast et stinger mais il n'y avait effectivement plus de virus. J'ai fait un scan Ad Aware et sa n'a rien changer non plus.

Je me suis alors decider a reformater mais le probleme persiste :fou:

Je me suis alors decider a faire un bench a 3DMark 2005 et j'obtient 2900 ce qui est relativement bas pour ma config, surtout avec les dernier pilote optimiser a mort.

Donc voila j'aimerais savoir s'il existe un bench pour tester tous les composant de mon pc et les comparer sur internet pour voir d'ou vient mon prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...