-francois- Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut je cherche un soft qui me permeterait de prendre des screens dans les jeux car apres en avoir pris de nombreux avec Fraps j'ai voulu les voir et me suis apercu qu'il n'y en avait pas... Pourtant avec les videos ca marche... Ce serait surtout pour CS source. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 fraps et hypersnapeDX pr fraps, faut configurer correctement les touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Fraps, très bien, et il permet aussi la capture de vidéos, en plus de son utilité première qui est d'indiquer le FPS evidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 "Impr Ecran" -----------------------------------------------------------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Impr ecran attent capten je sort avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 "Print scrn" c'est tres bien mais cela ne permet qu'une image a la fois. Fraps c'etait l'ideal mais il ne fonctionne .Qd je joue a CS s et que je veut prendre une image il indique les fps a 1 en gris pdt une petite seconde mais qd je vais voir dans le dossier il n'y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il faut bien configurer la touche, que ca soit pas la mm qu'une touche utilisé par CS, et bien configurer le dossier d'arrivé des SS dans fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.