anathros Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut tout le monde, j' ai un pc portable acer aspire 1800 avec une mobility x600 en pciexpress, et pas moyen de trouver les dernier drivers sur internet ! ceux installer date de 6 mois, est ce qu il yen a de plus recent ? parce que hl2 bug et tout ... donc je pênsse que les deniers drivers pourrai m aider voila merci d avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je déplace en section portable. Il y a un tuto pour installer les drivers classique Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Voila le liens ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok merci , mais apparement il ny a rien pour les gammes X... comme x600 , je pensse donc qu il ny a pas de nouveau driver bon , tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 la X600 etant une R9600XT, tu peux la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDooM Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai un aspire 1802WSMi et j'ai pu installer les pilotes omega. si tu as des problèmes sur ce modèle de portable ou besoin d'infos envoie moi un message privé, j'ai fini par connaître mon portable par coeur vu que j'ai bien galéré au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.