cedricpc Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, Je viens d'avoir mon MGE pulsar ellipse 800 pour Noyël mais y'a un petit problème ! Comme décris dans le topic, sur mon pc (qui est routeur internet passerelle et tout le tintouin...) quand je lance eMule (et ce depuis l'installation de l'onduleur et j'ai rien changé au paramètre d'internet), la mule se connecte en LowID, ce qui n'est pas le cas en revanche avec les autres pc du réseau. Vous avez déjà eu ce problème si oui, comment l'avez-vous résolu. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Chalut!!! Faudrait que tu m'expliques comment un onduleur 5qui ne fait que filtrer le courant électrique) fais que ta mule est en Low ID ? A moins que tu sois un des testeur qui utilisent internet via les prises electriques EDF .. mais bon je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Non mais la prise internet est filtré en revanche... Vais faire un test sans filtrer, et un sans onduleur. EDIT : Même problème pour les ftp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pas de changement sans le filtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 essaye sans l'onduleur du tout, plusieurs fois s'affilé et pi di nous mais là quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouai ce me parait bizarre... J'essayerai, la j'ai une video en convertion ^^ Remarque hier soir, j'ai installer norton sw 2005 (pour mettre a jour la v. 2004) ca pourrais etre ca ? Un firewall integrer que j'aurais pas vu dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon enfaite c'etait norton le fautif ^^ désolé... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bon enfaite c'etait norton le fautif ^^ désolé...( ) norton ????? MOUAAAAAAAAARRRFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAAAAAAAAARRRFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.