olalala Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut tout le monde je voulais juste savoir si c possible si ya la place pour mettre ma geforce 2 mx agp sur une a8n sli deluxe en attendant davoir ma 6600gt pcie .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut, visiblement il n'y a pas de port AGP sur cette carte mère donc si ta carte est en AGP tu ne pourra pas la mettre, si elle est en PCI aucun soucis (il y a des ports PCI standart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut, visiblement il n'y a pas de port AGP sur cette carte mère donc si ta carte est en AGP tu ne pourra pas la mettre, si elle est en PCI aucun soucis (il y a des ports PCI standart) olalala a ecrit que ca carte est en AGP. Donc olalala impossible a metre ta geforce sur ta a8n sli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pas d'agp sur la asus a8n-sli.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.