Aller au contenu

[XP] Stockage du patch sp2


sukkoi

Messages recommandés

:chinois: Salut à tous !

voilà suite à un probleme de désinstallation de norton :incline: , j'ai du reformater tout mon systeme avec réinstal de xp.

Seulement, Windows update m'a téléchargé la mise à jour SP2 (que je ne veux pas installer) avant que j'ai eu le temps de mettre le patch contre son téléchargement.

Maintenant, SP2 est téléchargé sur mon poste prêt à être installé.

Quelqu'un sait il où les mises à jour de XP pro sont stoquées sur le pc avant d'être installée ?

Je voudrait pour le supprimer afin qu'il ne me propose plus sans arrêt si je veux l'installer .

Merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: encore un pauvre neophite (de norton) qui n'a rien compris a NAV :( :transpi:

:zarb: Je comprend pas trop ta remarque !

Si ce cher Norton était mieux foutu, peut être qu'a la désinstallation AUTOMATIQUE, il ne m'aurait pas embarqué une library of Javascript ! :chinois:

Enfin, c'est fait c'est fait mais sache qu'après recherche sur le net, d'autre ont eu le même soucis que moi avec ce foutu Norton.

Merci pour ton truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a norton system works 2005 que j'avais mis sur la v. 2004 qui me faisait suxxer emule et les connexions ftp, désinstallation NON manuel, mais automatique... Réinstallation... Ca marche a part NAV que j'ai déinstallé et que je vais remettre au reboot... Mais pas besoin de format c:...

[Mode :keskidit: on]

Et puis fallait pas mettre Norton dans le repertoire ie...

[Mode :D off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...