Death_Dream Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut à tous et joyeux noël , Voilà ca fait un moment que l'idée trotte dans ma tête et là j'ai envie de me faire une petit plaisir en me payant un LCD 17". Je voudrais savoir si le LG L1730S est de bonne qualité pour un usage de toutes sortes, jeux, bureautiques, vidéos etc... Donnez moi vos avis et éventuellement un autre choix de LCD qui serait plus approprié mais dans la même gamme de prix que le LG. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 euu perso je ne sais pas.. il parait que le 1915S est pas mal non plus.. Sinon essaie de voir si un 12ms ne serait pas un peu mieux mais un peu plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le 1915S c'est pas le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.